chapitre dédicacé à ma copine migomujer because elle est toujours là pour moi et que je sais qu'elle va surkiffé une partie du chap(spoil ca commence par gi et ca finit par roud)
N'HESITEZ PAS A VOTER ET COMMENTER!
9 JUIN 2018, LYONAujourd'hui a lieu le dernier match de préparation de la sélection française. Demain nous serons déjà en Russie, pour rentrer dans le dur de la compétition et la réalité nous rattrapera.
Les mecs ne sont pas trop stressés pour ce match, même si les américains ont une plutôt belle sélection qui peut hypothétiquequement faire mal, les États- Unis n'ont jamais été un pays du foot, pardon du soccer selon eux.
Je pense qu'on part sur un 5-0 malgré le fait que les garçons sont épuisés par la préparation physique de l'avant coupe du monde qui va être beaucoup moins prenante dès notre arrivée dans le pays d'Europe de l'est.
Les gars sont passés à autre chose par rapport à l'embrouille d'il y a quelques jours même si ils ne savent absolument pas qui est le responsable. Ils ont su se comporter en adultes pour une fois et ignorer le problème.
- Oh hey Lana, me dit Kylian en me voyant arriver dans sa chambre après avoir vu leur message sur le groupe m'invitant à venir les rejoindre dans la suite de l'hôtel Kyky.
Je lui fais un sourire sans répondre.
- T'as toujours un chewing-gum dans la bouche ça me perturbe t'es comme mon pote Neymar, me dit Mbappé.
- Ouais je sais, je dis sans réfléchir.
- Comment ça, me demande Presko en fronçant les sourcils.
Je me rends compte que je me suis coincée toute seule.
- Tu sais, tout le monde se connaît au Brésil c'est petit,j'essaie de me justifier.
- Donc tu connais Ney?
- Entre autres, je souffle
- Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, me demande en equarquillant les yeux Ousmane.
- J'allais pas vous sortir comme ça en plein milieu d'une conversation « au fait les gars je suis pote avec Neymar et Philipe »
- J'avoue, répond Adil, elle a raison.
- Phil comme dans Phil Coutinho, dit Sam.
J'hoche la tête sous les yeux choqués des mecs, qui ne s'en doutaient absolument pas. C'est pas si grave que ça qu'il le sache faut juste que je prévienne mes deux brésiliens qu'ils le savent afin d'éviter de trop gros malentendus.
- Je marques pour toi ce soir Lana, comme ça j'aurais enfin mon premier baiser, m'informe Kylian.
- Bah tiens mais oui bien sûr Kyky, les rêves c'est la nuit hein, je lui dit en riant.
On quitte tous ensuite la chambre d'hôtel du métisse car on va bientôt partir pour le Groupama Stadium et chacun à des petits trucs à régler avant, moi la première.
Je rentres dans ma chambre et me change pour adopter une tenue plus adéquate et ranges le bordel que j'ai déjà foutu dans la pièce avec mes trois valises car après le match je crois qu'on rentre à l'hôtel et qu'on part tôt demain matin donc je n'aurais pas le temps pour faire ça je pense.
Une de mes amie brésilienne m'appelle soudainement me dérangeant dans mon rangement je constate alors que c'est Leah.
- Bonjour toi, elle dit avec un accent absolument pourri en français.
- Contente toi du brésilien toi ça ira mieux, je la remballe.
- Tu dates toi, t'es partie avec les footballers français et tu m'as rien dit!
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...