bon eh bien, c'est la fin de cette aventure qui aura duré près de un an.
comment dire, merci à ceux qui ont tous lu depuis le début, ceux qui se sont arrêté en cours de chemin, ceux qui sont arrivés en plein milieu, et ceux qui arriveront peut-être après et autre.
merci milles fois d'avoir suivi cette histoire un peu bancale sur les bords.
cette histoire, aussi imparfaite qu'elle soit je l'aime bcp, c'est la première fois de toute ma vie que je finis une histoire.
vous devez vous dire: "vraiment elle finit comme ça?" et en fait...
non.
de base, je devez écrire un tome deux mais avec les cours, mes activités à côté je n'ai pas vraiment pu le faire et maintenant? maintenant je n'ai plus vraiment l'inspiration pour poursuivre ce tome deux a peine commencé.
alors on fait quoi maintenant? ce que j'ai envie de faire, c'est attendre un peu, peut-être cet été ou pendant le courant de l'année prochaine ou même l'euro dans un an pour vous écrire cette suite vous en dites quoi?
ce n'est pas une promesse, car peut-être qu'il n'y aura jamais de suite, mais on va dire que j'vous promets au moins d'essayer.
parce que l'histoire de lana et des bleus ne s'arrêtent pas à la coupe du monde 2018, ça je le sais, j'en suis persuadée.
est-ce que je vais continuer d'écrire des fanfics de foot? probablement, j'aime ça, ça me plaît même si je n'ai pas vraisemblablement le temps et l'inspiration en ce moment, mais attendez vous à voir un jour ou l'autre une notif vous indiquant une nouvelle histoire sur nos bleus, ou autre joueur.
et qu'en est-il de "NO BROKEN HEART" vous me direz, et je vous répondrez jsp vraiment, j'ai bien envie de la poursuivre mais peut-être de la modifier à voir, seul l'avenir nous le dira.
l'inspi est plus trop là, même ney est plus trop au psg mdrr dcp que faire
bref sur une note positif, j'vous dis a la prochaine et vous souhaite du bonheur.
avec tout mon amour, je vous souhaite de rencontrer une personne qui vous aime aussi fort que lana et lucas s'aiment (mais pas leur vieille relation toxique mdr)
(update: deux mois après avoir écrit ces mots soit début juin 2019, j'crois bien que j'ai trouvé cette personne mais que j'ai la relation toxique qui va avec oopsi).
FIN🥂
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...