N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER !
23 JUIN 2018, ISTRAJe n'ai finalement pas du tout dormi et j'ai passé le reste de la nuit à parler avec un footballer anglais du nom de Marcus qui m'avait envoyé un message privé sur instagram.
Il est jeune, drôle et surtout super mignon, pas mon style habituel mais je ferais bien une exception pour lui.
Ce que je veux dire par là, c'est que j'en ferais bien mon quatre-heure de celui-là.
Je finis par descendre en bas en traînant des pieds et rejoins les gars avec la tête dans le cul si je peux me permettre.
Je nous regarde brièvement et on dirait qu'on a la gueule de bois et je sais que Didier va rapidement remarquer un problème, surtout qu'on a tous un bandage à une main et honnêtement à sa place je trouverais ça vraiment très étrange.
- Je crois que je vais couper mes cheveux, je soupire. Ils sont trop longs!- Noon fais pas ça ils sont trop beaux tes cheveux je veux les mêmes, dit Corentin.
- Merci pour la premiere partie mais la deuxième est un peu bizarre, je réplique.
- Sérieusement Coco a raison les coupe pas les brunes aux yeux clairs c'est les plus belles, dit Ousmane.
- Ton ex elle est pas blonde, je lui demande.
- Chut, il me dit en me faisant un clin d'œil faussement séducteur.
Le sélectionneur arrive quelques minutes plus tard et dit:
- Pourquoi vous êtes tous fatigués comme ça?
Tout le monde marmonne une vague excuse non intelligible et évite son regard mais le coach ne les calcule pas plus que ça et dit:
- C'est quoi cet article qui a été posté dans la nuit, il demande.
Cette fois-ci les joueurs ont une réaction un peu plus virulente et relèvent tous la tête avec étonnement.
- Allez voir sur vos téléphones, soupire le sélectionneur. Lana, on fait une conférence nous deux où tu démentira la véracité des accusations ok, il demande et se détourne sans attendre ma réponse.
- C'est quoi cette merde encore, soupire Alphonse en enfonçant la tête dans son bras.
- Surement quelqu'un qui veut juste du buzz, je le rassure.
- Ouais mais c'est quand même un site sérieux qui en parle et pas un petit compte sur instagram, réplique Lemar avec un faciès un peu soûlé.
- Je pense que c'est un signe qui dit qu'on aurait pas dû se lever ce matin, soupire Lucas
- On retourne se coucher alors, suggère alors Paul et c'est ce qu'on commence à faire réellement.
Tout le monde se lève sans avoir mangé et on prend tous la route de notre chambre mais Guy nous stoppe dans notre délire et nous dit qu'on doit être prêt dans quinze minutes, les gars pour partir en
entraînement et moi pour aller en conférence avec Didier.On devrait rejoindre les gars environ une heure après, le temps de la faire et elle devrait être assez courte ainsi que de les rejoindre.
Avec les gars on monte donc eux au deuxième et moi tout en haut car il faut faire plus d'efforts quand tu fais partie du staff quand étant un footballer.
Je me change donc et enfile un bas de jogging noir avec mon maillot du staff blanc.
J'attache mes cheveux bruns qu'il ne faut surtout pas couper apparemment, me brosse les dents et me débarbouille un peu avant d'aller me maquiller.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...