[24]

743 47 50
                                    

pour ceux que ça intéresse j'ai posté une nouvelle histoire sur Neymar!
N'hésitez pas à voter et commenter

23 JUIN 2018, ISTRA

Après mettre dénoncer sans que je ne m'y attendes tous les gars se lèvent un par un, Lucas en premier puis les autres suivent.

Ils affirment tous que c'est de leur faute et non la mienne et honnêtement c'est tout bonnement adorable.

- Raah vous m'énervez tous, affirme très froidement Didier et je comprend qu'il est réellement sérieux. Ok puisque vous êtes tous coupables je vais réfléchir à une punition collective et vous n'aurez rien à dire compris?!

Il continue sans attendre la réponse des hommes en bleus.

- Et je veux que vous soyez tous prêts à partir pour l'entraînement dans cinq minutes et je ne veux pas entendre ne serait-ce que la plus petite protestation et je vous veux tous à fond, ce n'est pas une option. Lana dans mon bureau tout de suite.

J'échange un regard inquiet avec les gars avant de sortir de la pièce et de le suivre dans les couloirs pour me rendre dans son bureau.

Je sais que je devrais être en train de penser au fait que ma mission peut être compromise. Mais en réalité la seule chose à laquelle j'arrive à penser c'est que je vais peut-être être séparée de ces mecs que je connais depuis aujourd'hui un mois et que j'adore.

Parfois ça étonne les gens que tu puisses t'attacher aussi rapidement à
des gens que tu ne connais pas ou peu mais être 24h sur 24 et tous les jours avec ces personnes évidemment ça forge des liens surtout qu'à Clairefontaine et Istra on est un peu dans notre bulle éloignée de la réalité et des critiques.

- Lana, commence DD. Tu sais que je t'adore comme tout le monde ici, en plus tu rends un travail impeccable et je ne peux pas m'en plaindre. Je sais aussi que tu t'entends très bien avec les joueurs et ça ne me pose pas réellement de problèmes mais là où est le problème est que tu fasses des conneries avec eux, ça je ne peux pas l'accepter. Tu comprends, il demande doucement en cherchant son regard.

Je soutiens son regard sans scier et me force à faire un petit sourire innocent.

- Bien sûr coach, ça ne se reproduira plus, je vous le promets.

Les plus belles promesses sont celles qu'on ne peut pas tenir.

Alors désolé monsieur mais je continuerai à faire des conneries avec eux car c'es tout ce que je suis bonne à faire.

L'entraînement de l'après-midi est plus détendu car ouvert au public, et donc les gars m'invitent à y participer pour rire. Sauf que j'ai beau avoir fait du football en étant jeune ça remonte il y a très longtemps et je suis donc un vrai pied.

- J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul au foot, ricane Presko.

Je le fusille du regard puis attrape un ballon pour lui lancer dessus et il atterrit sur son bras lui arrachant un petit cri très féminin.
- Toi t'es bon qu'à faire le DJ, je le tacle verbalement parce que avec un ballon dans les pieds c'est pas la même chose.

Ensuite il me propose de me mettre dans les cages avec un sourire en coin et comme une conne j'accepte.

Je me mets donc en temps que gardien et les gars font quatre rangées de six chacun abec un ballon aux pieds et je pensais qu'ils allaient tirer un par un sauf que ces batards tirent tous ensemble au même moment et la rangée qui tire s'écarte ensuite pour laisser la place à celles d'après. Je me retrouve donc recroquevillée au milieu comme la pauvre chose que je suis après mettre fait rafalée par 23 ballons exactement.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant