[21]

795 45 84
                                    

22 JUIN 2018, ISTRA
- ET AAAH, crie Lucas à la caméra me faisant sursauter et je manque de la lâcher.

On est partis tous en balade à vélo mais on s'est perdue et les caméramans m'ont proposé de filmer un peu car je leur ai dit que j'ai quelques notions en photographie et filmographie.

- Abruti, t'as vu ce que t'as failli me faire faire, je pleurniche en lui frappant le bras le plus fort possible.

- C'est toute la force que t'as ça, il se moque.

- Excuse-moi monsieur muscles, je réponds vexée.

- Moh elle va faire la gueule la petite, fais pas la tête hein, il me pince la joue un peu puis la tire fortement.

- Mais ta mère elle t'as bercé vraiment trop près du mur toi, je me plains en frottant doucement ma joue pour apaiser la douleur qu'il m'a causé.

Vous devez sûrement avoir l'impression d'avoir manqué un épisode mais en réalité c'est juste que ce midi en entrant dans le réfectoire j'ai vu sa petite bouille la bouche pleine de pâtes et j'ai pas réussi à rester énervée contre lui tout simplement.

- LUCAS ET LANA SE FONT DES BISOUS DANS UN ARBRE, chante Presnel en passant sur son vélo puis en nous tournant autour.

- Toi tais-toi tu sais pas chanter contentes toi de mettre de la musique avec une enceinte, je le refroidis.

- Tu me parles meilleur toi déjà, il dit en fronçant les sourcils.

- Toi apprend à parler la France avant de venir argumenter avec moi, je le rabroue.

- Avoue tu t'es jamais remis de pas avoir été élue DJ de la coupe du monde hein avoue, il m'interroge.

- J'avoue ça m'est resté en travers de la gorge.

- C'est pas grave on t'aime nulle comme tu es, il me réconforte.

- Vous m'aimez trop mais qui vous a dit que c'était réciproque, je réplique.

Si je ne les aimais pas je ne serais pas actuellement en train de douter comme une malade.

- Vas-y on fait un action ou vérité ce soir pour connaître tes véritables intentions, il rit.

- Ca va servir à quoi puisque tout le monde va mentir? je pose cette question en me demandant l'intérêt du jeu.

- On va faire un serment familial qui nous liera jusqu'à la nuit des temps, dit Steve dramatiquement en arrivant.

- Eh c'est pas con ça! s'exclame Lucas et je me dis que cette histoire va évidemment mal finir.

- On va y réfléchir cette aprem, t'inquiètes même pas my brother from another mother, lui répond Presnel.

- Commence pas à parler anglais alors que tu maîtrises même pas ta langue maternel, je le recale.

Il attrape le guidon de mon VTT et comme j'étais en train d'avancer je pile net et tombe par terre.

 Il sauve la caméra en la rattrapant sans pour autant penser à moi.

- Pourquoi j'ai pas pris mon téléphone la vidéo elle airait fait un million de vues direct, s'exclame Paul en arrivant.

- Espèce d'influencer de basse qualité, je souffle.

Puis comme j'en ai marre de me faire victimiser je monte dans la voiture de golf où sont assis les autres photographes.

- Tu fais quoi au juste là, me demande Kylian.

- C'est mort vous allez trouver quelqu'un d'autre à faire chier!

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant