[25]

752 46 57
                                    

N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER LES AMIS

26 JUIN 2018, RUSSIE

On est dans le bus en direction de Istra et il est super tard, plus de minuit mais DJ Presko fait en sorte que tout le monde reste éveillé avec une playlist de malade.

- T'en a pas marre toi parfois, je soupire.

Parce que même si je n'ai pas couru sur le terrain moi, je suis absolument claquée cette coupe du monde me fait éprouver beaucoup trop d'émotions même plus que celle du Brésil il y a quatre ans.

Je pense qu'à tous les niveaux elle était meilleure en 2014, mais le fait de la vivre aux côtés des joueurs et non avec d'autres supporters ça change tout, c'est milles fois plus intenses.

Et je commence à me demander si je veux vraiment voir cette aventure prendre fin rapidement.

Avant de partir, j'ai réussi à avoir la permission de m'éclipser pour aller acheter quelques trucs et j'ai hésité à aller voir mes deux brésiliens à leur hôtel mais j'en suis resté à ma première résolution qui était de ne pas les voir.

Je suis actuellement assise au dernier rang à côté de Raph et Grizi est au milieu tandis que Pogba se tient à l'aitre bout de la rangée.

Pour une fois, comme on était juste à Moscou on a pas eu besoin de prendre l'avion se qui m'arrange parce que c'est chiant.

- Sinon Raph c'est quand que tu marques sous le maillot bleu, je lui demande en pinçant ses deux joues.

- Aah moi je suis un défenseur c'est pas mon rôle de marquer, il rit.

- Je te vois bien marquer moi, j'écrase ses joues en même temps.

- Arrête tu me fais mal, il dit tant bien que mal.

Je lâche alors ses joues et il se venge en attaquant les miennes.

- C'est pas drôle, je soupire.

- LANA ELLE VA PECHO RAPHOU, crie Presko.

- En vrai toi tu veux me pecho donc tu dis que tout le monde veut le faire en espérant que je te remarque, je réplique.

- Ah putain de merde tu m'as démasqué, il dit dramatiquement. Donc c'est une invitation à sortir ensemble?

- Bien sûr, on s'organise ça le 30 février d'accord?

Tout le monde éclate de rire sauf Presnel qui est chamboulé et essaie de comprendre. Le pauvre, avoir abandonné l'école plus tôt ça paye pas.

Non en réalité ça paye puisqu'il gagne des millions désormais donc il a fait des meilleurs choix de vie que moi mais j'ai un petit peu le seum, donc je vais rager en paix.

La bonne humeur règne et on finit par arriver à Istra. J'ai prévu une petite surprise pour les gars que je voulais faire aujourd'hui mais au final je me suis dit que vu comment tout le monde est crevé, il vaut mieux la faire demain, c'est mieux pour tout le monde.

- Bon moi j'y vais, venez pas me réveiller avant midi demain, je dis en baillant, après avoir passé les portiques de sécurité et être passé dans l'allée d'honneur que nous on fait quelques employés.

Je vois Paul et Lucas échanger un regard complice, mais je choisis de les ignorer et de faire comme si de rien était.  Je monte les deux étages et croise quelques membres du staff de l'hôtel ainsi que de la sécurité et je les salue malgré ma fatigue et mes yeux qui se ferment tous seuls.

J'arrive dans ma chambre et me déshabille avant d'enfiler un short en coton blanc et de garder simplement en haut ma brassière CK. Je me démaquille et fais ma petite routine du soir, puis je me jette comme une masse dans mon lit et m'endors dans la minute qui suit.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant