[26]

728 52 98
                                    

N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER BECAUSE C'EST LE NOUVEL AN LES AMIS

27 JUIN 2018, ISTRA

J'ai dû passer la journée sans maquillage et ça, c'est quelque chose qui me soûle. Je ne suis pas vraiment une beurette mais je me maquille vraiment tous les jours et j'en ai besoin pour avoir confiance en moi en quelque sorte.

Les gars ont été en séance de récupération, ceux qui étaient titulaires ont fait une séance de récupération en salle tandis que les autres ont fait un match en opposition avec l'équipe U19 des russes.

La journée est plutôt chill, comme à chaque lendemain de match et je passe mon temps à glander après les entraînements et conférence de presse. Ensuite pendant l'heure du repas du soir, je m'éclipse pour préparer ma surprise.

Je tire tous les matelas des mecs dans le couloir ainsi que leur couverture sort leur pyjama que je descends en bas et cale dans un coin de la salle commune puis ensuite pour finir je remonte pour poser tout ce que j'ai acheté.

La soirée s'annonce plutôt drôle je pense.

Je descends enfin dans la salle à manger et passe par la table des mecs avant d'aller m'asseoir autre part.

- Les gars quand vous aurez finit mettez vos pyjamas que j'ai posé dans la salle et attendez moi là-bas je vous ai préparé une surprise, je souris doucement.

- C'est normal si une surprise de ta part ça me rassure pas, dit Flo avec un faux air apeuré.

- Tu devrais avoir peur ce matin elle a failli me tuer, se plaint Paul.

En parlant de ce matin, je suis presque sûr que quand je me suis endormie Lucas était là mais en me réveillant aucune traces de lui et je ne sais même pas si il est resté dormir avec moi ou non au final.

Le repas se compose de pâtes pour changer que tu peux associer avec un peu tout ce que tu veux. Les pâtes c'est bon mais au bout d'un moment ça me fatigue et me dégoûte même. Je commence à en avoir marre ça fait deux semaines on mange que ça et quand on était encore en France nous le staff ne mangions pas ça. Mais depuis qu'on a rejoint la Russie, les règles ont changé et on est traité au même titre que les joueurs.

Je crois que pour ce que ça change je vais finir par manger à leur table.

- J'en peux plus, je souffle en apparaissant dans l'encadrement de la porte de la salle où ils sont tous en train de se changer.

Ils sont pas mignons tout plein avec leur petits pyjamas ?
Même si normalement, je veux dire en temps habituel la plupart passent la nuit en caleçon j'ai récupéré leurs habits de nuit.

- Qu'est-ce qu'il y a bébé, me demande Kylian en s'approchant de moi pour le frotter le bras dans un geste supposé être réconfortant.

- Déjà tu retires ton surnom pourri, je suis pas ta catin moi, et j'en ai marre des paaaates, je crie.

Les gars lui envoient des coussins pour rire, se foutant de sa gueule et même lui rigole.

- Moi je m'en fous je suis pâte-man, il répond.

- Toi t'es con, s'exclame Ben. Tu fais que bouffer frérot c'est abusé.

J'avoue en y réfléchissant bien, il a toujours de la nourriture avec lui. Parfois même il a des sucettes avant les matchs, mais genre juste avant le coup d'envoi et ça me fait rire chaque fois parce que je m'étonne qu'il ne l'oublie pas.

- Bon c'est bien beau tout ça mais pourquoi tu nous a donné des ordres comme ça? se plaint Benji.

- T'es toi Jeff Tuche et suivais moi, j'ordonne. Ou plus simplement, je continue après mettre assurer qu'ils étaient bien à ma suite, qui m'aiment me suive.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant