N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER CA FAIT TOUJOURS PLAISIR!
10 JUIN 2018, LYON
Ce matin vous me croyais si je vous dis que j'ai sauté du lit?Non c'est pas vrai c'est les gars qui sont rentrés dans ma chambre en hurlant parce qu'ils étaient trop excités de prendre l'avion pour Moscou, sauf que moi je veux pas, j'en ai marre de prendre l'avion et j'ai trop de responsabilités qui vont me tomber sur les épaules d'un coup.
Je descends prendre un petit déjeuner dans une salle réservée aux bleus.- On part à quelle heure du coup, je demande en m'asseyant à côté de Paul sur un petite table ronde.
- Vers 14h on décale de l'hôtel pour aller à l'aéroport je crois, me réponds Benji.
- Et donc vous aviez besoin de me réveiller aussi tôt alors qu'on part dans plus de cinq heures? je soupire
- Ouais parce que nous on va aller faire un décrassage à la salle et toi tu vas venir avec nous on a décidé, me répond Flo.
- Bande de batard je vous aime pas de toute façon.
- Dit-elle c'est sûr tu rêves de nous la nuit, rit Kylian
- Toi t'es juste dans mes cauchemars en train de me supplier d'avoir un baiser, je le recale.
On éclate tous de rire et Kylian fait la tête, seul dans son coin.
La matinée passe rapidement et 14h arrive rapidement sans qu'on s'en rende compte.
- Allez les enfants en voiture, je dis.
- CHAUFFEUR SI T'ES LE CHAMPION, commence à crier Presnel.
- APPUIE SUR LE CHAMPIGNON, termine la plupart des personnes présents dans le car.
On rit bien puis on monte dans notre jet privé, direction Moscou environ 45 minutes plus tard.
- Il va faire froid en Russie, j'ai pris masse de pull, me dit Sam en montant les escaliers menant à l'avion.
- C'est cool, je m'en fous frérot, je réponds.
- Je viens de comprendre en fait c'est vous les brésiliens vous êtes trop insolents j'me disais bien aussi que toi et Coutinho ça pouvaient pas être une coïncidence c'est dans vos gènes.
- Vous les français vous êtes des beaufs même si je suis à moitié française, je réponds en fronçant les sourcils.
- C'est pas vrai, nous dit Lucas en s'appuyant sur le sommet de nos sièges et je remarque alors qu'il est placé juste derrière nous.
- Si, si on fait un top des pays les plius beaufs les italiens arrivent en premier suivis de près par les français et pour finir les américains, je dis en étalant ma science.
- Et d'où tu tires ça, demande l'espagnol.
- De mon experience immense en
beauferie, c'est dans ces pays que j'en ai rencontré le plus et les pires!On continue de se chamailler et Sam abandonne en se levant pour aller parler avec Alphonse qui était solo dans son coin. Je ne le remarque même pas jusqu'à ce que Lucas change de sujet.
- Maintenant qu'on est seuls, on peut parler, pour de vrai?
Je soupire, sachant que je ne pourrais pas l'éviter éternellement et j'en ai assez d'essayer.
- Je t'écoute.
- Amelia c'est mon ex copine et c'est une malade. On a cassé vers septembre il me semble et quand je suis retourné chercher mes affaires chez elle elle m'a dit qu'elle était enceinte donc bien évidemment je me suis remis avec elle comme un con sauf que, il s'interrompt cherchant ses mots en français.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...