votez et commentez les coupains! petit chap dedi a xxxtentacion parce que ca va bientôt faire six mois et que je m'en remet toujours pas
+ LISEZ BIEN LA FIN SVP!19 JUIN 2018, ISTRA
On va quitter le camp de base d'Istra demain pour aller à l'aéroport de Moscou en car où on va prendre l'avion pour le prochain match des bleus contre le Pérou.
Si je ne me trompe pas le match se déroulera à Kazan mais je ne sais absolument pas où c'est en Russie.
Je me balade seule dans le camp tandis que les gars sont censés être à l'entraînement mais ils devraient bientôt rentrés.
Depuis le match je les évite un peu me sentant coupable.
J'ai même reçu un message des deux brésiliens me disant que c'est sûrement grâce à moi qu'ils ont aussi mal joué.
Je tombe sur Thomas mais littéralement car je manque de trébucher tandis qu'il est assis dans un coin avec ses écouteurs dans les oreilles.
- T'es pas à l'entraînement, je dis en fronçant les sourcils.
Il lève les yeux vers moi et je constate qu'ils sont rouges.
- Non je me sentais pas vraiment bien, il répond avec une voix brisée.
- Hey qu'est-ce qui se passe? je m'inquiète.
- Tu dis pas aux autres sinon ils vont se foutre de moi hein?
J'hoche rapidement la tête et m'assois sur le sol à côté de lui.
- Je sais pas si tu le connais mais un rappeur américain qui s'appelle xxxtentacion est mort cette nuit...il s'est fait tirer dessus et ça me fout la haine honnêtement parce que...
Il renifle fortement et essuie ses yeux d'une main. J'attrape son autre main et il s'y accroche de toutes ses forces, comme à une bouée.
- Ca n'a pas toujours été rose dans ma vie, j'ai connu pas mal de merdes et j'en parlais jamais à personne, je gardais tout pour moi, mais lui, sa musique ça m'a vraiment aidé j'avais l'impression d'être...moins seul. C'est comme si il savait
Je pose ma tête sur son épaule et lui retire son écouteur gauche pour le mettre dans mon oreille et je reste silencieuse.Parfois les mots sont de trop et un silence reposant vaut les plus beaux discours.
Je constate que la chanson « changes » passe en boucle et je ne dis rien mais me contente d'écouter.
20 JUIN 2018, ISTRA
- Pourquoi tu m'évites, me dit Lucas qui vient de me coincer dans un couloir.
- Je ne t'évite pas, je nie en levant les yeux au ciel.
- Ok pourquoi tu nous évites tous?
- C'est pas vrai.
- Si tu nous calcules plus tu nous parles plus du jour au lendemain, on comprend pas.
- Rien c'est juste que j'essaie d'être professionnelle, je suis la seule membre du staff qui est pote avec vous.
- Mais ça pose de problème à personne et encore moins à Didier tant que ton travail est clean!
Je soupire mais ne réponds pas en me pinçant l'arrête du nez. Il attrape mon bras et me regarde dans les yeux. Je retire mes écouteurs où les chansons de X passent je l'ai découvert grâce à Lemar et maintenant j'adore tous ce qu'il a pu faire c'est vraiment triste de voir qu'une aussi jeune personne qui est même plus jeune que moi et qui avait tant à donner est morte.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...