N'HÉSITEZ PAS A VOTER ET COMMENTER D'AILLEURS C'EST BIENTOT LA FIN DE L'HISTOIRE OMG
5 JUILLET 2018, RUSSIE
- Tu te mets à côté de moi, me demande Lucas en montant dans l'avion.
- Euh je dois aider Dembélé avec son club, je dis en paniquant.
- Non c'est bon Lana t'es aussi nul que Giroud devant le but j'ai plus besoin de toi, me recale Ous'.
Il me fait un clin d'œil et je sais qu'il a fait ça juste pour que je me retrouve seule avec Lucas. On a un petit vol d'environ 3h je crois et je ne sais même plus dans quelle ville on va encore mais je crois que c'est Nijni Novgorod .
Le nom de la ville est plus compliquée que l'épreuve de maths au bac c'est horrible.
Je me retrouve donc contrainte d'être assise pendant de longues heures à côté de mon guerrier à qui je n'ose même plus parler.
- Tu m'évites, il me demande de but en blanc.
- Non, j'ai juste essayé de passer du temps avec les autres gars ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé avec eux, je dis en le regardant droit dans les yeux.
Il hoche lentement la tête et je ne sais pas s'il me crois ou non, son regard est vide d'expression et il dissimule au fond de ses yeux chocolats ses émotions.
- Tu m'as manqué, il dit en faisant milles baisers sur la jour.
Je me débats pour la forme, mais au fond de moi je fonds.
Je ne le mérite pas.
Mais comme je suis égoïste, je le garderai près de moi aussi longtemps que possible.
- J'ai cru que tu m'avais oublié.
La peur se ressent dans sa voix.
- Pour moi la signification du verbe "oublier" se sont des pleurs pendant le jour et une danse infatigable la nuit.
Je ressors ces paroles d'une chanson que j'ai entendu un jour sur Youtube et je les chantonne doucement dans son oreille avant de la lui mordiller doucement lui causant ainsi des frissons.
On se cale dans nos sièges et on lance un film sur sa tablette même si on passe plus de temps à parler qu'à regarder les images qui défilent sous nos yeux.
On aura l'éternité pour les regarder, mais un temps limité pour se parler.
- T'es dégoûté que l'Espagne se soit faite éliminé?
- C'est comme si je te demandais comment tu te sentirais si le Brésil sortait, répond l'espagnol.
Parfois on a pas inventé certains mots pour décrire des émotions.
On ne peut
que les ressentir
r̶e̶s̶s̶e̶n̶t̶i̶r̶
non, les endurer sans vraiment les comprendre.
- Au fait t'es marseillais toi non, je lui demande.
- De naissance oui, pourquoi?
- ICI C'EST PARIS, je crie soudainement.
- TAIS TOI, me répond Adil.
- Je vois que t'as été contaminée par Presnel ma pauvre, se désole Lucas.
L'avion se pose en début d'après-midi dans la ville russe et on doit traverser tout l'aéroport pour accéder au car ce qui se retrouve être une expérience ... épique.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...