N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER LES GARS
31 MAI 2018, CLAIREFONTAINE
Le match contre l'Italie est bientôt, on va d'ailleurs prendre l'avion aujourd'hui pour aller à Nice, là où se déroulera ce deuxième match de préparation à la coupe du monde. Le réveil était prévue à 6h aujourd'hui pour un départ peu après 7h, comment vous dire qu'il est plus de 8h et que nous n'avons toujours pas quitté Clairefontaine.
- Bon ils font quoi Nabil et Thomas?!
Didier dit cette phrase d'un ton plus qu'agacé, on est tous assis dans le car en train de les attendre. Pour ma part, je suis à côté de NG et on s'apprête avec les autres à faire une grosse partie de cartes le temps d'arriver à l'aéroport.
Je suis excitée comme une gosse c'est la première fois que je vais monter en jet privé.
- Et donc on a juste besoin de se pointer avec notre passeport et notre valise et on monte comme ça, je demande.
- Ouais en gros, me répond Oliv', c'est la routine quoi.
- On a pas tous la même routine les gars hein, je dis en levant les yeux au ciel.
Enfin les deux retardataires arrivent, Thomas avait perdu son chargeur dans le château et l'autre attaquant l'aidait à chercher.
- C'est toujours les mêmes qu'on attend, soupire Kimpembe.
Tout le monde se tourne vers lui quand il prononce cette phrase car il faut savoir quelque chose, si on attend quelqu'un c'est la plupart du temps lui ou Pogba tellement ils prennent du temps à se préparer pire que des filles.
- Toi? Même Lana qui est une fille prend moins de temps que toi, dit le capitaine des bleus.
- Au début je pensais pas que tu pouvais être insolent Hugo je t'avoue que ça m'a choquée et déçue un peu, je réplique.
- Toi aussi t'es trop insolente tu fais grave la meuf depuis que t'es arrivé, me dit Coco.
- Donc tu veux que je fasse le gars?
Il me tape la tête car il est assis sur le siège juste devant moi. Comme réponse je bourre son siège de coups de pieds.
- Ah mais arrête qu'est-ce que je disais, insupportable cette fille!
Il commence à crier et son voisin se plaint alors.
- Vous pouvez la fermer, j'essaye de dormir moi, gémit Kylian.
- Regardez ce bébé, il ne fait pas encore ses nuits, je ricane et les autres me rejoignent dans mon rire.
Je m'écrase dans mon siège et prends une profonde inspiration.
- Sam ton parfum c'est quoi il sent super bon!
- Haha c'est un secret c'est le parfum de la victoire ça!
- Le jour où tu seras dans le carré finale de la coupe du monde on pourra en reparler d'accord?
Il fronce les sourcils et commence à bouder face à ma remarque.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...