[27]

739 47 25
                                    

N'HESITEZ PAS A VOTER ET COMENTER!

28 JUIN 2018, ISTRA

Aujourd'hui se déroule une séance sportive et personne n'est vraiment prêt car après notre grosse nuit blanche/confidence/bourrage de gueule, aucun de nous n'a la volonté de ne serait-ce que lever le petit doigt.

Heureusement on s'est bougé avant que Didier ou quelqu'un d'autre n'arrive car ils auraient fait une crise en voyant les bouteilles contenant vodka, tequila et autres ainsi que le bordel qu'on a foutu.

- Kyky je suis choquée tu fais grave bien les tresses, je dis en baillant ma tête reposant sur son épaule,

- Ouais mon petit frère voulait trop en avoir quand il était petit mais mes parents voulaient pas donc j'ai appris pour pouvoir lui en faire.

- Kylian , 19 ans, frère modèle, je ris.

- Chuuut j'essaie de dormir là les copains, nous calme Presko.

- T'auras qu'à dormir après!

On est en route pour la conférence de presse en voiture de golf et c'est Pierre qui conduit pour immortaliser quelques images de cette instant caméra. Ce dernier est silencieux, tout timide face aux footeux qui l'impressionnent beaucoup ce que je peux comprendre en soi.

Les journalistes sont hyper contents car ils veulent interviewer Kylian depuis le début du rassemblement et il n'était encore jamais venu. On arrive au bout de quelques minutes et c'est moi qui vais m'installer en première avec ma bouteille énergisante.

Je fixe les règles de cette conférence pour empêcher les hommes de presse de poser des questions trop dérangeantes.

Je déteste la plupart des journalistes sportifs car ils font les spécialistes avec une longue liste d'arguments qui n'a aucun sens et tu finis toujours par te rendre compte que les trois quarts ont tort.

- J'aime pas les instants presse, râle doucement Pres' en venant s'asseoir à mes côtés et je lui lance un sourire pour lui dire que je suis assez d'accord.

Pendant toute la conférence tout le monde rit un peu mais surtout à ses dépends car il répète plusieurs fois la même chose et on voit clairement qu'il s'en fout.

La conférence touche à sa fin et on quitte enfin la pièce. On se retrouve dans un petit couloir en attendant de repartir et je pose quelques questions aux mecs par rapport à mes agissements pour voir si je suis un peu cramée ou non.

- Alors vous en pensez quoi de toutes les merdes qui vous arrivent sinon depuis le début de la compétition, je demande l'air de rien.

- Ca ne perturbe pas Didier plus que ça donc bon je pense que faut pas qu'on s'inquiète, réponds le plus jeune en haussant les épaules.

- Moi je suis sûr que il y a une sorte de taupe dans le groupe et quand on la découvrira je te jure je lui fracasse le crâne, dit soudainement froidement et sérieusement Presnel en contraste avec son attitude habituelle.

Je frissonne mais il ne le remarque pas, fixant le mur en face d'un air impénétrable.

- Touche un membre de ma clique, je commence à chanter mais je m'arrête ne connaissant pas la suite.

Cela ne le déride pas et Kylian intervient pour dédramatiser un peu la situation.

- On en a parlé et au début on pensait que c'était une russe mais on pense plutôt qu'il y a deux personnes, il termine.

En effet cela ne collerait pas avec le bordel réalisée à Clairefontaine également. Ils ont beaux être footballeurs, ils possèdent tout de même un cerveau.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant