N'HESITEZ PAS A COMMENTER ET A VOTER!
30 JUIN 2018, KAZAN
Jour de match en ce 30 juin, premier match à élimination direct pour cette équipe de France, et peut-être le dernier qui sait?
J'ai parlé avec Neymar et Phil et ils aimeraient bien que ce match soit le dernier de l'équipe des Bleus.
Ce qui veut dire qu'ils comptent sur moi pour m'occuper d'eux. Et premièrement je ne sais pas quoi faire et secondement je n'en ai pas réellement envie.
Mais j'ai une mission, je suis payé donc je vais devoir trouver quelque chose et vite pour les déstabiliser car nous sommes dans le car nous conduisant de l'hôtel jusqu'au stade et il faut que je trouve vite.
Je suis assise seule et je suis sur mon Mac, chacun étant un peu dans son coin pour décompresser à sa manière et penser à autre chose.
Je n'écoute pas trop mais au bout d'un moment, une dispute éclate dans le groupe des joueurs de cartes, mais ça à l'air assez sérieux. En effet ils commencent à tous se crier dessus et aucuns ne décrochent un sourire à son voisin.
Je me lève de mon siège et me dirige vers eux comme quelques autres. Je constate alors qu'il s'agit de Kylian, NG, Thom, Lucas, Paul et Flo.
- Il se passe quoi, je demande en fronçant les sourcils
- Il se passe que on commence à en avoir marre du comportement de tricheurs de certains, dit Paul avec un regard noir à l'encontre de Kylian et NG.
- Moi je triche pas je suis juste compétiteur, réponds NG vexé.
- Hijos de putas vous passez vos vies à mentir, s'énerve en espagnol Lucas et jure dans sa barbe.
- Vous cassez les couilles vous en vrai, se plaint Kylian en soupirant fortement.
- Vous croyez que c'est vraiment le moment de se disputer juste avant le match, questionne Didier qui vient d'arriver silencieusement.
- Coach c'est juste que, essaie de se justifier le marseillais.
- J'ai posé une question vous répondez oui ou non, il le coupe froidement.
- Non, marmonne les six joueurs doucement en baissant les yeux.
Le coach hoche la tête et s'en va tandis que les gars se jettent des regards meurtriers et électriques et rangent les cartes avant de se séparer pour trouver des nouvelles places dans le car.
Je retourne à ma place et invite du regard l'espagnol à me rejoindre à mes côtés car je vois qu'il galère à trouver une place acceptable.
- C'est quoi ces histoires que vous faites pour rien là?
- Je sais pas trop, il hausse les épaules avant de s'allonger à moitié et de poser sa tête sur mes cuisses.
Je ne le regarde pas mais commence à lui caresser les cheveux dans un geste innocent. Je n'ai pas besoin de créer de problèmes car les gars le font d'eux-mêmes mais maintenant je me sens coupable comme si c'était de ma faute.
- Tu joues bien pour moi au moins tout à l'heure, je lui expose ma requête.
- Je vais même essayer de marquer pour toi bébé, il rit.
Je baisse la tête et lui frappe doucement le crâne.
- Calmes-toi un peu, on est rien l'un pour l'autre pas besoin de t'emballer avec tes surnoms.
- Vraiment Lana, il hausse légèrement le ton tout en se redressant.
Son souffle devient un peu plus rapide et je le réprimande pour qu'il baisse d'un ton, ne voulant pas attirer l'attention des autres joueurs.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...