N'HESITEZ PAS A COMMENTER ET VOTER CA FAIT TOUJOURS PLAISIR
6 JUIN 2018, CLAIREFONTAINE
On est actuellement mercredi et aujourd'hui les gars ont un entraînement public. J'aurais dû y être et également accompagner Benji en conférence de presse mais j'ai un mal de tête atroce, je ne suis donc pas sorti de ma chambre depuis ce matin.Je suis allongée dans le noir avec de la musique diffusée doucement par mon enceinte. Avant, ça m'arrivait presque tous les jours d'avoir de violentes migraines, c'était une conséquence d'un traumatisme puis au fur et à mesure les maux de tête se sont fait de plus en plus rares et moins douloureux mais il m'arrive encore d'être prise de douleur comme celle-ci.
Je pense à tout le monde, ils sont en train de s'amuser dehors tandis que moi je suis coincée dans ma chambre avec mes pensées.
Mais au moins ça me permet de me recentrer sur ma mission et de réfléchir.
Je ne pensais pas que leur groupe était soudé à ce point et je ne sais par où commencer pour les perturber et surtout sans être suspectée. Je charbonne pendant plusieurs minutes ou heures et lorsque quelqu'un vient toquer à ma porte, j'ai enfin trouvé une idée.
- Oui vous pouvez entrer, je dis.
Alphonse, Presko, Olivier et Lucas arrivent dans ma chambre.
- Ca va, me demande doucement Oliv'.
- Bof mais bon j'ai l'habitude, je soupire.
- Les gars nous ont envoyés pour prendre de tes nouvelles, explique le troisième gardien.
- Merci les gars c'est absolument adorable, je réponds en essayant d'ignorer la pointe de culpabilité qui tente de se frayer un chemin vers mon cœur.
- Tu viens dîner? me demande Presnel
- Oui ça va aller, vous inquiétez pas.
- Tu fumes, remarque Alphonse en voyant le paquet sur ma commode.
- Pas régulièrement et pas devant vous pour pas abîmer vos petits coeurs de sportifs, je ris doucement.
On parle pendant quelques minutes sauf Lucas et je l'ignore du mieux que je peux. Enfin je dis aux gars de partir devant moi et ils le font tous sauf l'espagnol.
- Dégages de ma chambre, je lui dis froidement sans le regarder.
- Lana, est-ce que tu pourrais m'écouter pendant deux secondes s'il te plaît je-
- Qui te dis que ce que tu as à me dire m'intéresse, je le coupe toujours sur le même ton.
- T'es vraiment bornée quand tu t'y mets.
Il donne un grand coup dans mon lit, me faisant sursauter avant de partir en jurant dans sa seconde langue. Il claque la porte pour montrer qu'il est énervé.
- Et c'est exactement pour éviter ce genre de réaction que je ne veux pas que tu t'approches de moi Hernandez, je souffle pour moi-même.
Je descends les escaliers pour rejoindre la cantine et vais me servir à manger. Je m'assois à une table à côté de Pierre mais je ne décroche pas un mot de toute la soirée et je remontes assez vite en évitant les garçons. Je les entends parler de moi en me regardant monter et ils m'appellent mais je les ignorent du mieux que je peux.
Je retournes me coucher et mets mon réveil à trois heures du matin. Je me réveille seule quelques instants avant que mon réveil ne sonne et je l'arrête, ainsi personne n'est susceptible de se réveiller.
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...