[8]

1K 69 106
                                    

N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER C'EST TOUJOURS APPRÉCIABLE

29 MAI 2018, CLAIREFONTAINE

Ce soir le dernier des 23 doit arriver, Raphael Varane et je stresse, j'ai peur qu'il ne m'aime pas ou qu'il voit clair dans mon jeu.

Aujourd'hui la journée a été plutôt tranquille, puisqu'on a pu se lever tard et les joueurs titulaires ont eu droit à une séance en salle de récupération tandis que les autres ont eu droit à un match contre les U19 du PSG.

Ils les ont d'ailleurs battu plus que facilement 5-0 ce qui est en quelques sortes rassurant de voir que sans se donner à fond ils se défendent bien même si ce n'est pas un adversaire de taille.

Il est 21h et nous sortons du repas. La plupart monte dans leur quartier comme Adil ou Anto, ils vont sûrement aller jouer à Fortnite tels les geeks qu'ils sont ou d'autres pour se reposer.

Je suis avec Lucas, Ous, Ben, Pres, Flo, Kylian et Paul et ont jouent au perudo sauf que je suis en train de peter un câble parce que j'arrête pas de perdre et je suis presque sûre que comme je connais pas bien les règles, ils font exprès et trichent sans que je m'en rendent compte.

- Bon moi c'est bon j'abandonne votre jeu pourri là bande de tricheurs, je souffle fortement.

Je m'en vais m'allonger dans le canapé sur mon cellulaire et les gars me filment en se foutant de ma gueule. Je ne réponds rien et me contente de leur faire des doigts. Quelques minutes plus tard Lucas me rejoint et s'allonge de tout son long à côté de moi.

- Ca va toi?

- Hum, je réplique.

- Ca te dit un film?

- Ca dépends quoi comme film.

- Un truc d'action alors, me propose l'espagnol.

- Ok. On propose aux autres, je dis

- Vas-y, il dit en perdant son sourire.

- Ca vous dit un film?

Tout le monde refuse sauf Kylian et on va dans la chambre de ce dernier pour mettre notre film. On s'allonge tous les trois sur son lit moi au milieu et au bout de quelques minutes seulement, le plus jeune s'endort.

- Je suis pas une nounou moi hein, si il voulait dormir fallait le dire, je soupire.

- Haha attends je prends une photo je montrerais aux gars demain là c'est trop pour moi, rigole Hernandez.

On continue le film donc sans lui et quand il se finit on quitte sa chambre en faisant le moins de bruit possible car il est presque minuit et tout le monde dort.

Alors qu'on marche sur la pointe des pieds et que je suis en train de nous filmer avec mon flash en même temps pour nous éclairer, mon coéquipier s'étale de tout son long sur le sol et la situation est tellement drôle que je ne peux m'empêcher de rire avec lui.

Tellement je ris je finis par terre avec lui.
C'est dans cette état que nous trouve

Olivier car on s'est arrêté juste devant sa chambre.

- Vous faites quoi là au juste, s'exclame le trentenaire.

- Il est tombé comme du n'importe quoi, je pleure de rire.

Il nous regarde dans l'incompréhension la plus totale avant de soupirer de dépit et de retourner dans sa chambre.

- Lucas, je me plaint en faisant traîner la dernière syllabe.

- Quoi, il dit en m'imitant.
- Tu me portes jusqu'à ma chambre? J'ai la flemme de monter!

- T'as cru que j'étais le prince charmant moi ou quoi?

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant