[20]

805 53 58
                                    

N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER GUYS

21 JUIN 2018, EKATERINBURG ARENA

Nous venons d'arriver au stade où se déroulera le match et les gars sont stressés surtout par rapport au dernier match, ils craignent que quelque chose comme la dernière fois se produise mais rien ne se passera aujourd'hui.
J'ai décidé que je me tiendrais tranquille car je me sens déjà terriblement mal par rapport à ce qu'il s'est passé à Kazan, donc je ne tenterai pas l'experience, j'ai besoin de réfléchir est-ce que je suis prête à sacrifier cette bande d'imbécile que j'adore pour assouvir ma vengeance.

Parce que certains comme Kylian ou Ousmane auraient très probablement l'occasion de jouer au moins une autre compétition de cette envergure mais pour Lloris c'est sûrement sa dernière chance de remporter un titre.
Comme on est super en avance je décide de réunir les mecs dans les vestiaires après leur réveil musculaire et juste avant qu'ils passent dans les mains des kinés pour leur parler un peu. On s'assoit nous tous, c'est-à-dire 24 par terre et je prends la parole.

- Bon les gars vous avez intérêts à gagner ce match compris?! Si vous gagnez je vous promets que vous aurez le droit de me noyer dans la piscine comme vous rêvez de le faire tous!

Ils rient tous et m'applaudissent.

Les mots s'échappent de mes lèvres sans que je ne réalise et je manque de me donner une gifle.

Je sors mon téléphone de ma poche car il retentit me notifiant une nouvelle alerte.

messages

from LEAH
to LANA
je viens d'aller voir ton père...

Je m'empresse de répondre.

from LANA

to LEAH
il va bien???

Sa réponse ne tarde pas.

from LEAH

to LANA
pas vraiment, il a rechuté je crois mais personne n'a rien voulu me dire.

- Vai se foder! je jure en agrippant mes cheveux et balançant mon téléphone.

- Ca va Lana, me demande Adil et je réalise que les gars ont tous arrêtés de parler en me voyant peter un câble au milieu de notre cercle.

- Vous inquiétez pas, je souris faiblement avant de me lever et de quitter les vestiaires.

C'est exactement pour lui que je vais continuer à foutre la merde dans le groupe malheureusement.

from LANA
to NJR
j'ai plus trop d'inspirations pour faire le bordel, c'est un groupe solide...

from NJR
to LANA
moi j'ai un max d'idées si tu veux.

from LANA
to NJR
tant mieux

Je vais m'installer encore dans les tribunes mais cette fois-ci Guillaume ne me rejoint pas et préfère s'installer sur le banc avec les joueurs pour les filmer. Au bout de dux minutes je les rejoins comme je m'ennuie mais je ne regarde pas vraiment le match et passe la majeur partie du temps à parler avec Ney. Il est inquiet pour leur prochain match car contre la Suisse ils ont fait un match nul et il n'a pas été terrible.

Dans mon coeur je suis plus pour le Brésil pendant cette coupe que la France car ce pays m'a accueilli et m'a tout donné alors que la France n'a fait que me prendre ce que j'aimais.

Mais au fond de moi, passer mon temps avec les joueurs et les voir tous les jours me donne envie de les voir gagner.

Plusieurs sentiments contradictoires s'affrontent en moi et je ne sais pas comment réagir face à ça. 

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant