[48]

739 49 67
                                    

c'est le dernier les gars :/ votez et commentez en masse, l'épilogue devrait suivre ce soir

16 JUILLET 2018, MONDE

Se réveiller champion du monde, best feeling ever.

J'ai l'impression d'avoir enfin trouver ma place dans ce monde.

A place where I belong.

Il est 10h et on devrait partir dans les minutes qui suivent d'Istra, pour rejoindre l'aéroport de Moscou mais pour la dernière fois malheureusement. Je n'arrive pas à y croire, après deux longs mois enfermés tous ensemble, on va être séparé bien qu'on devrait se retrouver d'ici quelques jours si tout se passe bien.

Pour le moment, on fait nos adieux au personnel du camp de base, les filles ayant été adorables.

J'observe la bâtisse avec une forte nostalgie.

- C'est beau hein, j'inspire profondément en confiant mes sentiments à Paul qui se poste à mes côtés et m'imite pour m'embêter.

- Oui, ça va me manquer.

- On reviendra peut-être un jour qui sait? Dans 20 ans, et on se remémorera le beau vieux temps.

- Me parle pas de ça, on aura tous au moins la quarantaine ça me donne des frissons de dégoût, rit le joueur.

- Avoue quand même qu'on a passé une putain de coupe du monde.

- Ca a été la plus belle période de toute ma vie!

Je m'apprête à répondre mais on me heurte l'épaule et je me retourne pour voir Lucas monter dans le car sans me jeter un seul regard. Je l'aime c'est sûr, je ne sais pas si je suis amoureuse néanmoins mais ce qui est encore plus sûr c'est que ses sautes d'humeur inexplicables commencent à vraiment me passer au-dessus de la tête.

- Il veut quoi celui-là encore, je me plains le regard noir.

- Je ne sais pas, mais je pense que pour vous deux il est temps d'avoir une vraie discussion, pour de bon, me conseille sagement Paul.

- Ouais c'est sûr parce que ça deviens invivable. Je ne suis pas sa marionnette qu'il peut prendre et jeter deux minutes après.

Je m'engouffre à la suite du colchonero dans le car et je le trouve assis à côté de Mendy en train de parler à la caméra et riant avec lui comme si de rien était.

Je m'installe avec Corentin et on se mate des vidéos des scènes de liesse qui ont éclatés en France depuis 18h45, soit l'heure de fin du match.

- Oh non, je gémis en rigolant et en me tenant le ventre en voyant un gars sauter dans la foule et tout le monde s'écarter. Je crois qu'il y en a qui se sont senti pousser des ailes!

- Je crois qu'il y'en a qui voudrais dormir, intervient Lucas de l'autre bout du bus;

- Je crois que si tu voulais être reposé, il fallait aller te coucher plus tôt hier soir, je le remballe.

Ma remarque à le mérite de fermer son clapet pour une fois. On arrive à l'aéroport qui est envahi de supporters espérant voir les tout nouveaux champions du monde et peut-être pourquoi pas la coupe.

On retrouve assez rapidement notre jet privé qu'on avait pas vu depuis un mois.

- Tu te souviens de la première fois qu'on est entré dans cet aéroport? Me demande Raph'.

- On avait toute les équipes ou presque! Et je m'étais bien affichée ce jour-là mine de rien, je soupire.

- Tu parles, ils ont tous voulu ton Instagram après ça!

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant