N'HÉSITEZ PAS A VOTER ET A COMMENTER
1er JUILLET 2018, ISTRA
Je tourne en rond et titube quelque peu, ma bouteille ABSOLUT VODKA dans une main et une cigarette allumée dans l'autre.
Je ne sais trop comment, je me suis retrouvée dehors dans le parc du camp à glousser toute seule, les joues imprégnées de larmes.
Je m'imagine frapper du poing les étoiles pour les décrocher, puis réalise qu'on ne peut pas les voir car elles sont dissimulées par des nuages.
- La prochaine fois qu'on prendra l'avion je les décrocherais, je ris.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans cette état, mélangeant alcool et tabac, et hésitant à prendre de la drogue.
- Lana? demande une voix dans mon dos.
Je ne me retourne pas et ne sursaute pas mais avale une gorgée du liquide brûlant avant de me mettre en position de boxer pour taper les étoiles.
- Mon père disait que les coups ne résolvaient rien, que c'était les mots qui faisaient vraiment mal et je n'y croyais pas, je chuchote ne sachant même pas à qui je me confie.
- Et maintenant tu y crois?
- Je ne crois plus en rien.
- T'as l'alcool triste toi dis donc, il dit en retirant délicatement la bouteille de ma main.
Je m'écroule par terre en soupirant et m'allonge sur le dos, le regard fixé droit devant moi. Silencieusement, mon compatriote se poste dans la même position à mes côtés.
- J'ai lu ce livre qui disait que regarder le ciel avec quelqu'un était la chose la plus intime au monde, je souris doucement. L'auteur n'avait jamais baisé c'est sûr, je dis vulgairement.
- C'est la première fois que je regarde le ciel avec quelqu'un. Je fais tout dans le désordre j'ai jamais fait ma première fois, se plaint l'inconnu que j'identifie comme étant Kylian.
- T'es jeune encore t'as tout le temps, je dis en tournant la tête vers le plus jeune des joueurs.
- Peut-être.
Il avale la fin de la bouteille qui était presque vide, mais assez pleine pour rendre quelqu'un qui tient peu l'alcool soûl.
- Je te pervertis dis donc, je glousse.
- Peut-être, il répète.
Je crois que je ne suis pas la seule ici à avoir l'alcool triste.
- Alors avec ta miss ça a donné quoi, je l'interroge.
- Pas grand chose j'ai quelqu'un d'autre en tête, il dit en tournant la tête vers moi.
Je l'imite et dans un sens, en croisant son regard, j'ai l'impression que c'est une des discussions les plus honnêtes que j'ai eu avec quelqu'un depuis un long moment.
- Tu sais que c'est impossible pas vrai?
- On pourrait s'appartenir juste pour une nuit, pas pour la vie...
- C'est stupide Kylian, je dis sans grande volonté. Tu veux t'abîmer le cœur tout seul.
- Je suis assez grand pour prendre soin de moi, il réplique piqué dans son orgueil.
Je me redresse violemment et lance mon sweat sur lui.
- Tu veux pas qu'on te parle d'âge, tu veux jouer au grand mais la vérité est là t'es encore un gosse et soit content que des gens soit présent pour te protéger!
VOUS LISEZ
TOXIC|EDF|
Fanfictionils portaient tout un peuple derrière eux déterminés à le rendre fier, ce pays mais ils ne pensaient pas qu'un simple visage autant angélique innocent et adorable pourrait leur causer tant de problèmes et pourtant ils ont laissé cette fille, ce poi...