Ces joies violentes ont des fins violentes, et meurent dans leur triomphe. Shakespeare, l'illustre maître de la tragédie anglaise, l'a si bien décrit dans son œuvre époustouflante. Dès que deux âmes se rencontrent et que se créent des étincelles où passion et dévotion se mêlent, elles entraînent sur leur passage des fins imprévisibles, des fins dramatiques à l'instar d'un volcan entrant en éruption et ravageant tout sur son passage, laissant un sol sans la moindre trace de vie. Notre histoire est une tragédie, comment pourrait-elle bien se terminer ?
Je suis exceptionnelle, unique, hors du commun, quelque chose cloche ; je l'ai toujours su. Mais comment tomber amoureuse de cet être qui attise convoitise, angoisse, désir et sueurs froides ? Je ne sais pas. Je ne sais rien, plus rien. Tout ce que je sais c'est que ces joies violentes ont des fins violentes. Shakespeare l'a si bien dit. Le monde a pleuré pour Roméo et Juliette, ces deux jeunes s'aimant farouchement ; rien ne pouvait les briser. Sauf une puissance extérieure : l'écrivain, maître absolu de son univers.
Je suis exceptionnelle, unique, hors du commun. Je suis née à Calgary le 24 juillet 1996 à 2h03 sous des dérèglements climatiques exceptionnels. Ma naissance a bouleversé les météorologues du monde entier, a soulevé questionnements et interrogations, a suscité une incompréhension planétaire. Pourquoi cette jeune enfant innocente, à peine son petit bout du nez pointé, à l'affût de découvrir le monde qui l'entoure, a-t-elle emporté avec sa naissance vent, neige, froid, verglas, grêle, glace et blizzard ? Pourquoi cette jeune enfant innocente est-elle à l'origine de ce changement si soudain ? Pourquoi Calgary, pourtant chaude en ce mois de juillet, s'est-elle recouverte de son épais manteau de fourrure comparable à une nuit glaciale de l'Antarctique ? Pourquoi ? Tant de questions résideront encore dans la tête des scientifiques pendant longtemps. Cette unique métropole canadienne venait de subir une perturbation météorologique sans précédent. Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, elle n'était pas la seule.
Je suis exceptionnelle, unique, hors du commun. Par le biais de ma naissance, j'ai réussi à geler l'Enfer, à le rendre glacial et givré. J'ai réussi à tout chambouler, à tout modifier en Perdition. J'ai réussi une prouesse, une seule prouesse qui a basculé ma vie. Je suis si exceptionnelle que mon destin était tracé alors même que je criais dans les bras de ma mère. Telle Roméo ou Juliette, à l'instar d'un pantin guidé par le maître de l'univers, ma vie était déjà toute écrite sur le papier.
Sauf lui. Lui, il a tout bouleversé. Des plans de son Père en passant par mes sentiments et ma propre vie. Ces joies violentes ont des fins violentes. La dévotion entraîne la perte. Je me suis perdue, on s'est perdus. Il m'a trouvée, je l'ai trouvé. Et nous répondons de nos actes.
Je suis tombée amoureuse du Diable, il m'a eu. Et il n'est plus possible de revenir en arrière. Impossible.
😈🔱👑😈🔱👑
Bienvenue dans cette nouvelle histoire chers lecteurs 📖
Tout d'abord j'espère qu'elle vous plaira comme j'aime l'écrire ! (Cette partie fait 666 mots, si ce n'est pas une coïncidence ?)
Ensuite, je publierai une fois par semaine. Je ferai une pause de quinze jours ou un mois entre ce prologue et le chapitre 1 aussi.
Si la moindre question vous trotte dans la tête, n'hésitez pas à la poser, je m'y ferai un plaisir d'y répondre, tout comme chaque commentaire ! Bien sûr votez, commentez, partagez et lisez sans modération !! (Quoique l'abus de cette histoire pourrait bien vous rendre addict ? 🤔)
Par ailleurs, cette histoire m'est venue à la suite d'un rêve, et Promised To Lucifer m'a aussi inspirée à créer ma propre œuvre 😊
Bon traite de bavardages, je vous embrasse fort et vous retrouve bientôt !
Chloe ❤️
!! UPDATE !!
Ce prologue-ci est un nouveau prologue, je viens de le modifier pour le remplacer, j'espère qu'il sera à votre goût.
En tout cas, je vous remercie sincèrement pour toutes les vues et votes ! Merci infiniment ! Plus de 60k vues (juillet 2020) c'est inattendu et carrément incroyable ! Tout cela est grâce à vous ! Très bonne lecture à vous !
Instagram : chloperr.wattpad
P.S. Le GIF sort de la série Dark Angel (réalisée par Luc Besson et où Jensen Ackles fait partie du casting)
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasy{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...