14.

8.8K 669 41
                                    

Lucifer

La rendre jalouse. Tel est mon plan. Je sais il est tordu mais c'est un des seuls moyens que j'ai trouvés pour lui faire dévoiler ses sentiments cachés. Enfin pas si cachés que ça tout compte fait, chaque jour je l'observe en secret et me rends compte qu'elle pense à moi jour et nuit sans que je ne fasse rien. Et c'est un très bon signe, signe que je lui manque. Mon absence n'est pas vaine dans l'histoire, je voulais renforcer et concrétiser son attachement envers moi ; et accessoirement vérifier un proverbe ; qui s'avère juste. Mais ce soir, je compte bien la rendre jalouse ; rien de tel que la jalousie !

— Postuma tu fous quoi ?

Impatient et déterminé à mettre mon plan à exécution, j'appelle la bourreau une autre fois. Et, à peine ai-je ruminé dans mon coin que voilà la démone devant moi en une tenue très sexy la mettant parfaitement en valeur.

— T'as pas fini de râler...

— Ah bah ça c'est ma démone ! dis-je en lui lançant un clin d'œil puis en réajustant le col de ma chemise. Go !

Nous voilà arrivés devant le fameux club, j'inspire et expire et réalise que mon plan sera parfait. Ah qu'est-ce que je suis fier de moi !

Je pose ma paume gauche aux creux des reins de la Brésilienne et mène le bal. Nous passons devant toute la file qui ne fait que de nous contempler des pieds à la tête, j'en profite pour glisser à l'oreille de la grande brune les mots suivants :

— Eh ouais on est beau, je le sais très bien.

Elle me lance un léger sourire en coin tandis que le videur nous ouvre la porte. Une chaleur étouffante sort de cette salle bondée de parasites en rut. Heureusement que je fais ça pour Daenys car là trop de parasites tuent les parasites... Pff, pauvres créatures imparfaites qui ne convoitent que ce qu'ils n'ont pas et n'auront jamais.

Dès que nous entrons et avançons dans cette boîte, on nous laisse passer et tous les yeux sont rivés sur nous. Je sais qu'on est sublime mais à ce point ? Arrêtez, vous allez finir par me faire rougir ! Pendant que nous nous déplaçons, j'essaye de repérer mon humaine mais je ne la trouve pas.

Ah bah si en fait, elle est au bar à ne rien comprendre de ma présence. Je lui rends un sourire satisfait pour la faire pâlir et suis fier de moi. Ce plan fonctionne !

On passe devant elle. Je me retourne et la regarde d'un sourire taquin. Agacée, la brune avale un verre d'eau à toute vitesse et part rejoindre les toilettes en courant. Pas mal du tout. Elle est vraiment très belle ce soir ! Je fais comme si de rien n'était et pose mes fesses sur une banquette du coin VIP. Elle avait l'air toute déboussolée... Au moins, ce plan fait ses preuves !

***

— T'inquiète, elle est pas morte ta créature !

— Moi m'inquiéter ? Mais Postuma franchement...

— Pourtant étant le roi des démons te voilà en train de stresser sur place. Tiens, la voilà, m'indique la bourreau des Enfers du menton en portant une coupe de martini à ses lèvres.

Mais c'est qui lui ? Je regarde plus en détail et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines.

— Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! je maugrée.

— Il a dû nous suivre. Tu sais les gosses c'est curieux.

— À croire qu'il aime bien se faire punir.

Je fronce les sourcils. Ce môme est bien trop près de Daenys ! Il ne sait donc pas qui elle est ?!

— Bon je vais à la pêche aux humains moi, annonce-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres. Parce que je ne suis pas venue ici pour servir de plante verte Lulu, faut que je me défoule moi aussi.

Fall For LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant