Mot important à la fin ! D'ici là, bonne lecture à vous 📖❤
-----
Lucifer
— Fais chier merde !
Agacé, j'envoie mon poing contre un mur.
— Vous avez besoin d'aide ?
Je tourne la tête vers cette femme d'âge mur trop lentement et au lieu de partir sans demander mon reste ou bien de lui répondre, je la prends instantanément par le col et la plaque avec force contre le mur en crépi.
— Je t'ai sonnée ? j'aboie violemment.
La parasite me supplie d'arrêter, je ricane et sers un peu plus la pression au fur et à mesure qu'elle se débat de toutes ses forces. Ses larmes coulent le long de ses joues maquillées puis elle essaye de crier à l'aide mais cette entreprise est vaine.
— Pathétique.
Je la fixe avec mon fameux regard rouge qui incite la terreur, elle est apeurée et effrayée. Avant qu'elle ne tente quoi que ce soit j'appuie encore plus sur sa trachée la faisant suffoquer et sans la prévenir je lui brise les cervicales et la lâche avec fracas.
— J'espère que ça t'aura servi de leçon.
Afin d'éviter que toute personne ne la retrouve dans cet état, je claque des doigts et la femme explose. Une mare de sang et de chair traînent donc là, sur le vieux goudron. Et un corps de plus. Je me frotte les mains et m'envole pour me venger.
Arrivé là où je dois être, c'est-à-dire sur le bord de la voie rapide 2x2 voies, je reste pour l'instant sur le bas-côté, dans la pelouse. Le ciel est nuageux mais il ne pleut pas pour autant, un petit vent frais vient cependant caresser ma barbe et rafraîchir l'air de ce lundi 16 mars. C'est un temps parfait pour faire chier son monde et chercher vengeance. Tiens en parlant de vengeance, où elle est ?
— Elle devrait arriver par-là, je murmure en triturant ma barbe.
À peine ai-je prononcé ces paroles que j'aperçois au loin une Jeep grise qui fonce à toute allure et double tous les véhicules. Daenys semble concentrée et inquiète. Pauvre petite chose... Elle regarde dans le rétroviseur arrière puis martèle encore plus la pédale de l'accélérateur.
Je l'inquièterais tant que ça... ? C'est vrai que quand je m'y mets je ne suis pas sympathique du tout. En même temps on m'appelle Satan, il faut bien que je tienne mon rôle ! Même si je ne suis pas si ignoble que ça avec les êtres que j'aime sincèrement... Ah qu'elles me font chier la vie ces putain d'étiquettes...
Bon il est temps pour moi d'entrer en piste. Je déploie mes grandes ailes et me pose en plein milieu de sa voie. Je croise les bras sur mon torse et la regarde d'un sourire narquois, mes yeux restent tels quels, j'en ai assez fait. Maintenant c'est elle et moi.
La voiture ne s'arrête toujours pas, elle roule exactement à la même allure. Je t'en supplie freine Daenys ! Ne va pas dans le fossé ! Puis d'un coup la surprise et la stupeur s'empare de son joli minois fatigué. Ensuite tout se passe très vite. Elle donne un brusque coup de volant sans regarder et la voiture fait de nombreux tonneaux sur la pelouse, elle traverse les deux autres voies du sens inverse, un pneu crève et la Jeep finit sa course dans le fossé opposé dans un état complètement minable. Le capot fume et tous les autres véhicules sont soit arrêtés ou soit en état critique. Putain de merde !
— Daenys ! je m'égosille.
Mais qu'est-ce que j'ai foutu !
Quand l'orgueil et la vengeance dépassent la rationalité, cela peut provoquer de lourdes conséquences, tellement lourdes qu'on en vient à regretter notre acte et ce même si on est vu comme le plus cruel des êtres.
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasy{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...