Daenys
Le clapotis de l'eau contre nos peaux nous berce et nous transporte dans un monde où l'amour et la passion règnent. Mes bras autour de la nuque de mon futur époux, nous profitons tranquillement du temps de repos qui nous est accordé. La visite surprise de son Père et de son frère aîné, partis il y a quelques jours, le laisse encore dans l'inquiétude malgré l'émerveillement dont il fait preuve face aux petits êtres qui m'habitent.
Oui je suis enceinte, je vais devenir mère et donner naissance à nos mini nous. Depuis que je le sais je suis comblée, heureuse. Jamais je ne me suis sentie aussi bien, aussi à ma place.
— Comment ça se fait que votre maman n'ait pas su votre présence avant ?
Sa main posée sur mon ventre immergé, Lucifer leur parle d'une façon très paternelle. Bien évidemment il attend ma réponse et je la lui transmets sans tarder :
— J'avais encore un retard dans mes règles.
— Ah ces saloperies de machin que mon Père a mis en place... bougonne-t-il.
— Sauf que sans elles, aucune femme ne pourrait enfanter et je ne serais pas enceinte.
— Tu n'as pas tort.
Il m'embrasse et me demande si j'ai eu des vomissements ou nausées.
— Non plus.
Il roule des yeux de façon bien trop exagérée puis replonge ses iris envoûtants dans les miens.
— Tu ne savais définitivement rien...
— Non. Je suis désolée que tu l'aies appris par ton Père. J'aurais aimé te l'annoncer d'une façon plus originale...
Délicatement, je pose ma paume sur sa joue et la lui caresse.
— Olani hoath ol Luciftias.
Il m'embrasse rapidement puis me demande concerné :
— Tu penses qu'il viendra pour le mariage ?
— Je n'en sais rien, mais je l'espère. Ce serait bien, pour toi.
— Pas seulement. Ça montrerait surtout le respect et la tolérance dont nous ferons preuve. L'Enfer et le Paradis qui se respectent, tu imagines ça ?
— Tu ne serais pas d'accord. Et puis les deux mondes ne sont en aucun cas pareil, c'est comme si le moine collaborait avec le psychopathe.
— On ne demande pas de collaborer, mais de se tolérer, d'être « en paix ». Et, de toute façon, ces pathétiques parasites le font déjà... Se servir de la religion comme excuse, comme un prétexte pour justifier toutes leurs actions et servir leur propre intérêt. C'est de ça dont les humains sont capables, c'est leur vraie nature. Ils poignardent leurs prochains pour assouvir leurs désirs et se réfugient derrière Dieu quand rien ne va.
— Il existe aussi des Hommes bons.
— Mais ils sont rares. Tout le monde possède ses propres démons qui n'attendent qu'à être libérés.
— Je pense que tu devrais essayer de croire en eux autant que tu crois en moi Lucifer. Je suis sûre que tu en es capable.
— On verra bien, dit-il incrédule.
Mes lèvres s'étirent doucement et sans plus attendre je l'embrasse passionnément.
Nos corps dansent en parfaite harmonie dans l'eau de la piscine du palais. Nous nous abandonnons alors dans cette eau cristalline avec pour seuls bruits de fond les piaillements des oiseaux exotiques et la fontaine du jacuzzi qui vient s'écraser dans le bassin où nous nous trouvons.
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasi{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...