Le sacre. Le mariage. Qui aurait cru que les démons et le Diable en personne célèbreraient un mariage ? Un mariage est censé être un engagement perpétuel des époux devant Dieu et leur famille. Or, en Enfer, le Créateur est un être auquel on accorde aucune importance, aucun rôle. Il est juste l'ennemi, l'opposé, accessoirement le père de leur dirigeant, le père de Lucifer. Point final. Pourtant, cette cérémonie est très appréciée par les suppôts, elle est même une étape obligatoire pour que leur reine soit sur le trône, aux côtés de leur roi.
Ici, le mariage, généralement célébrés chez les anges et archanges, est la signification de l'engagement éternel et mutuel entre deux êtres. Les deux mariés sont dévoués à l'autre, ils se doivent respect, sincérité, allégeance et bien évidemment ils doivent s'aimer. Aucun lien n'est plus puissant que leur union ; rien ne peut le briser. Il est donc important de savoir à quoi l'on s'engage puisqu'aucun pas en arrière n'est autorisé, toléré. L'Enfer et le Paradis, d'après Lucifer, sont libres quant aux mariages possibles et différentes formes de couple. Mais les mariés se doivent dévotion et fidélité avant tout, ce sont les conditions premières.
L'engagement du maître des Enfers avec sa prétendante est un lien plus complexe, le mariage solide et éternel par excellence. Grâce à cette union et dès l'instant où les vœux seront prononcés, je deviendrai immortelle ; je resterai telle que je suis dès que la bague aura trouvé mon doigt. Et alors, nous serons unis pour toujours. Aucun de nous deux n'aura le droit d'aller voir ailleurs, au risque d'avoir affaire avec le Conseil Suprême du Mariage. Ce Conseil intervient en cas de tromperie, trahison, adultère ou tout autre conflit important. Des punitions diverses en ressortent telles que la ruine d'une famille, l'infertilité de la femme ou la perte de notoriété du couple ou de l'un des membres, mais il n'est pas si sollicité que ça. Le mariage est donc le résultat de l'amour entre deux êtres qui s'aiment plus que tout. Et Lucifer et moi c'est le cas.
Me voilà donc, avec plusieurs servantes, à enfiler le vêtement officiel de la première partie de cette gigantesque cérémonie démesurée, cérémonie qu'on a préparée intensément pendant cinq semaines. Mon vêtement est une longue robe royale de style victorien, de près elle est d'un rouge sang si vif que Lucifer à accepter le modèle au moment où il l'a vu. De gros motifs sophistiqués en or sous forme de fleurs sont cousus sur toute la robe et donnent un aspect plus royal et apprêté pour le sacre tant attendu. Ce vêtement a de longues manches en tissu transparent où sont cousues les mêmes fleurs en or à échelle réduite, mes épaules sont dénudées. Mon bustier ainsi que le haut de la pièce sont cintrés, ensuite la jupe est fluide, volumineuse et traîne au sol. De loin, on a l'impression qu'elle est d'un rouge pourpre si profond que les motifs d'or se distinguent à peine, cette robe est si sublime...
Je pose mes mains sur mon ventre de dix semaines et jure de protéger ces petits êtres qui m'habitent. Puis, je m'avance devant un miroir, prends les boucles d'oreille dorées pendantes que me tend Aaliyah et je les mets. Je m'assois ensuite sur un large fauteuil et pendant qu'on me fait une manucure, la démone s'occupe de ma simple coiffure. Elle lisse mes longs cheveux bruns et entortille mes mèches de devant en une couronne mi-détachée à l'arrière afin d'éviter que mes cheveux ne me dérangent. Quelques coups de pinceaux plus tard, ma mise en beauté se termine en même temps que commence la musique I Will Follow You de RIVVRS.
Incapable d'enfiler mes hauts escarpins, la grande brune se charge de le faire. Ils sont vertigineusement magnifiques. En effet, le talon mesure plus de treize centimètres et est de couleur doré mat alors que le reste est en paillettes dorées. La paire à mes pieds, je suis officiellement prête !
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasy{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...