Daenys
Seule, dans une chambre qui m'a été attribuée pour cette nuit et demain, je fais les cent pas, le cœur battant à tout rompre. J'angoisse, je stresse. Et si demain tout ne se passait pas comme prévu ? Et si rien n'allait ? Et si je ratais mon réveil ? Et si je me faisais mal avant la cérémonie de demain ? Et si je faisais une fausse couche ? Oh là là ! C'est horriblement stressant...
— Que se passe-t-il mon ange ? Tu sembles anxieuse ?
Je sursaute. Lucifer se tient devant moi, le visage inquiet qui me sonde.
— J'ai peur, je lui confie.
— Oh, Daenys !
Il me rejoint, me rapproche de lui et au lieu de l'écouter je m'empresse de me loger dans ses bras réconfortants. Je me laisse aller, colle la tête contre son torse et hume son parfum si envoûtant.
— C'est normal d'avoir peur, commence-t-il en me caressant les cheveux. Tu plonges un peu dans l'inconnu, mais tout se passera bien ne t'inquiète pas. Et si tu veux tout savoir, les bébés ne sont pas prêts de s'en aller, ils t'aiment trop.
Je me redresse étonnée.
— Ah bon ? Comment tu le sais ?
— J'arrive à ressentir leurs émotions. En ce moment, ils s'agitent dans leur liquide et veulent que tu te sentes bien, car ils sont là.
— Oh ! Mais... Et toi alors ?
— Ils nous aiment passionnément.
Un grand sourire orne mes lèvres, je me décale de mon futur époux et pose mes mains sur mon ventre, je souris et les imagine bouger comme des petits chérubins incontrôlable. Lucifer dépose aussi les siennes et entremêle nos doigts tout en regardant ses enfants avec un air doux et fier. Un cocon de bien-être m'enveloppe et balaye l'horrible anxiété que j'éprouvais il y a peu. Je suis heureuse, comblée dans ses bras. Après un petit moment nous levons nos têtes simultanément et nous observons amoureusement. Il se rapproche doucement et scelle nos lèvres avec volupté et tendresse. Mon cœur bat la chamade comme lors de notre premier baiser échangé dans le ciel de Toronto, les frissons se manifestent et moi je suis ailleurs, transportée.
— On se revoit demain mon ange ?
— T'es sûr que tu ne veux pas rester ici ? je demande en le tenant par le bas de son polo.
— Nope. Et ça tu ne me feras pas changer d'avis, même avec ton petit pyjama.
Je souris et déclare tristement :
— Mais je ne suis plus habituée à dormir toute seule moi. J'ai besoin de toi...
— C'est seulement une nuit mon ange c'est tout, et puis je suis dans la chambre d'à côté ne t'inquiète pas...
— Pourquoi tiens-tu aussi fortement à cette tradition ?
— Mon côté conservateur qui ressort peut-être.
Il hausse les épaules et me dépose un petit bisou sur le front puis il s'en va en me souhaitant une bonne nuit. Je souffle bruyamment en passant une main dans mes cheveux et n'ayant pas le droit de sortir de la chambre, je n'ai d'autre choix que de me faufiler sous les draps soyeux.
Les couvertures remontées sous le nez je repense à tout ce que j'ai vécu et alors que je fais ma rétrospective de ces dernières années Morphée m'appelle et je sombre dans ses bras.
Tout est blanc, or et rouge dans le palais. C'est très joli ! Je suis seule derrière la porte qui mène au jardin et j'attends le signal. Des trompettes résonnent et je peux dorénavant sortir du palais pour aller dehors.
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasy{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...