🎵 Beautifully Unfinished - Ella Henderson 🎵
-----
Lucifer
Un petit moment paisible s'est installé. Nous sommes toujours tous les deux l'un contre l'autre à profiter de ce calme avec pour compagnie un petit vent frais qui vient faire virevolter ses cheveux.
— Et si je te ramenais chez toi ?
Ma voix suave écourte ce moment serein. Elle lève la tête, se détache et me souffle :
— Pas tout de suite.
Daenys met une mèche de ses cheveux derrière son oreille et regarde le sol légèrement embêtée tandis que je mets mes mains dans les poches, un air inquiété au visage.
— Ça ne va pas ?
— Je repense à ces dernières semaines et essaye de me convaincre que tu es Satan, le vrai qui brûle tout sur son passage.
Je roule des yeux et laisse apparaître un petit sourire en pouffant. Je rejoins le sol et m'assois près de Daenys les coudes sur les genoux, ma main gauche saisissant mon poignet droit.
— Tu essayes, ça veut dire que je ne le suis pas.
— Difficile à dire... me sonde-t-elle.
Je la dévisage en même temps qu'elle le fait et lui souris sincèrement. Je dois installer un climat de confiance avec elle et réparer mes erreurs même si elle me dit que c'est déjà fait.
— C'est étrange, reprend l'humaine. Je ne devrais pas être là, avec toi et pourtant je n'ai pas envie de partir et de m'en aller. Je, enfin cette sensation est très inhabituelle et inconfortable...
— Tes petites pensées sont toutes brouillées. (Je souris satisfait et lui dis en bougeant mes sourcils :) C'est bon à savoir.
L'ignorance. Voici sa réponse. Elle me toise et pose son regard sur le sol plus loin en évitant tout contact avec moi. Cette technique est l'une des meilleures attaque et pourtant Dieu sait que ça a le don de m'agacer. Je ne fais rien transparaître, je reste stoïque tout en la regardant fixement afin de la déstabiliser. Elle m'ignore, toujours. Je remplis mes poumons d'un bon bol d'air frais et me convaincs que ce n'est rien, qu'elle fait juste ça pour m'irriter. Et bordel ça fonctionne ! Un petit rire incontrôlable vient de la trahir, ce qui me détend directement. Elle se met à pouffer et moi je m'esclaffe franchement. Nous voilà donc partis dans un fou rire avec pour origine une fausse ignorance.
— J'ai vraiment cru que tu t'étais vexée, dis-je entre deux rires.
— Et à ce que je vois t'aimes pas quand on t'ignore.
Elle rit de bon cœur. Que j'aime ce rire ! La plus belle mélodie qui puisse exister sur Terre.
— Roh ça va hein... On n'est pas censé m'ignorer je suis le Roi.
— Sauf qu'ici ce n'est pas le cas, tu es considéré comme un humain. On n'est pas dans ton royaume cher Satan.
— Oh, moi un humain ? Et depuis quand microbe ?
— Hmm, fait-elle semblant de réfléchir, depuis que tu me rends visite peut-être.
— Tu vas voir si je suis un humain comme vous-autres chère Daenys !
La brune, consciente de ce qui allait probablement lui arriver, se lève aisément et commence à déguerpir en riant aux éclats. Je la suis en n'utilisant aucun de mes pouvoirs, seulement mes jambes et je réussis à la rattraper après quelques instants. Je la dépasse et me mets devant elle, l'étudiante se retourne pour vouloir m'échapper sauf que je l'attrape au vol. Elle et moi rions sans pouvoir nous arrêter. On est bien comme ça.
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasy{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...