Nos premiers baisers échangés, l'hôte de Dave met une de mes mèches folles derrière mon oreille et me dévisage durant de nombreuses secondes. Comment expliquer ce que je ressens en ce moment, dans les bras de Lucifer ? Je n'en sais rien. Les sentiments peuvent être tellement contradictoires et incompréhensibles que je ne m'efforce pas à les comprendre.
Je baisse la tête et souris, rougis aussi probablement.
— On est arrivé fascinante petite chose, m'indique-t-il alors que je sens le sol contre mes pieds.
— Merci pour ce vol aérien très cher.
— En espérant que tu ne sois pas malade comme la plupart des parasites.
— Cela reste à voir mais à ce qu'il paraît je ne suis pas comme la plupart des parasites.
Un rire clair sort de sa bouche, réputé contagieux je me mets aussi à rire doucement. Il s'arrête en reprenant un souffle et me montre du menton ce fameux restaurant. Les yeux pétillants de surprise, je lui demande confirmation :
— Celui de l'hôtel The Ritz-Carlton ?
Il approuve.
— Mais les prix sont exorbitants !
— Sûrement mais ce n'est pas important.
— Je n'ai pas la prestance pour ce genre d'endroit Lucifer, et encore moins l'argent...
— Tu as déjà tout dépensé ce que j'ai viré sur ton compte ?! dit-il surpris.
— Non, bien sûr que non. Je les ai mis en économie.
— Sage décision. De toute façon, tu ne vas pas en avoir besoin.
Je lui lance un regard inquisiteur.
— C'est moi qui paye et pour ce qui est de ta prestance on s'en fiche. N'oublie pas qui je suis.
Il me lance un clin d'œil et s'approche des portes en verre, un portier nous les ouvre. Nous entrons tranquillement et nous dirigeons vers la réception. Deux femmes tirées à quatre épingles nous accueillent et nous demandent notre réservation. Lucifer leur dit alors qu'il a réservé pour deux personnes à 20h au nom de Luzbel. Pendant que l'une d'entre elle vérifie ses dires sur un ordinateur, sa collègue fixe avec envie mon compagnon. Le bel archange passe une main sur ma hanche droite et me rapproche délicatement de lui avant de ne me dévoiler le fond de sa pensée par télépathie :
— Eh bien si elles croient qu'elles ont une chance, elles se trompent royalement.
Je glousse nerveusement et arrête tout mouvement dès que Mary, la réceptionniste, nous demande de suivre le maître d'hôtel.
— Bienvenue dans le restaurant italien de l'hôtel The Ritz-Carlton. Je m'appelle Adrian et m'occuperai de vous conduire à votre table, de vous servir et de satisfaire vos moindre désirs. Veuillez bien me suivre.
Lucifer me lance un sourire malicieux, je lui fais les gros yeux puis bras dessus, bras dessous nous suivons l'élégant maître d'hôtel. Tout en marchant au rythme de l'ange déchu, j'essaye de ne pas me prendre les pieds dans le tapis rouge ; je suis stressée et mal à l'aise. Ce n'est pas tous les jours qu'on mange dans un restaurant si luxueux... C'est plutôt Lucifer qui te fait de l'effet, grogne ma conscience. J'approuve cette idée alors qu'un intense courant chaud traverse mon corps, frêle comparé au sien.
— Il n'y a aucune raison de paniquer Daenys, murmure-t-il.
Au lieu de répondre quelque chose je déglutis.
Arrivés dans la salle, je trouve la force de lui rétorquer :
— Sache que je n'ai plus peur de toi Lucifer.
VOUS LISEZ
Fall For Lucifer
Fantasy{Histoire terminée} Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu'il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moind...