Pdv : Chen 22/11/2028
Je voyais mon ami songeur. À quoi pouvait-il encore penser? Il releva son visage fixant le scientifique.
-Et pourquoi pas Chrono Chen? demanda Baeki C'est quand même mon ami qui va la tester en premier votre machine! Il faut un nom digne de ce nom! finit-il me pointant du doigt en prononçant son dernier mot
-Baek....
-Ouiii Cheni?
-Non... Si l'appareil s'appelle Temporal, il gardera ce nom là.
Il fit la moue mais comprit où je voulais en venir. C'est une invention, elle mérite le nom que son inventeur lui a donné.
Le scientifique souffla. C'est vrai que mon meilleur a un caractère plutôt explosif mais on ne peut lui en vouloir, c'est ce qui fait son charme.
Doc invita Baekhyun et moi à entrer dans la machine. On était plutôt à l'étroit à l'intérieur, mais ce ne serai pas pour longtemps ou du moins j'espère.
-Vous êtes prêt les garçons? il ferma les portes transparentes
-Je suis si excité Jongdae!! disait mon ami me prenant dans ses bras Tu crois que je serais quoi moi à l'arrivée? Une fée? Un chat? Ou... Un chien?
-Je n'en ai aucune idée mon Baek mais j'espère bien que ta taille sera celle d'une fourmi pour ne pas te faire remarquer! disais-je en rigolant
Il me fit les grosses joues. C'était adorables. Mais elles sont moins mignonnes que celles de Minseok!
Le scientifique nous sourit avant que la machine ne se mette en route. Des éclairs nous entouraient mais cela n'avait pas l'air d'être un problème voyant comment nous regardait doc.
D'ailleurs plus je le regardais plus il me rappelait quelqu'un. Ses yeux étaient cachés derrière ses lunettes noires mais je pouvais apercevoir son regard encore plus sombre à travers celles-ci qui me fixait. Ses cheveux en bataille couleur caramel, son teint pâle, son sourire et ses joues...
-MINSEOK! criais-je mais il était trop tard
01/09/2017
En un instant je me retrouva dans ma chambre d'enfance. Normalement je devais me retrouver 10 ans en arrière comme prévu. Je me redressa brusquement et regarda ce corps du moi de 16 ans. J'étais tout transpirant comme-ci je me réveillais d'un mauvais rêve.
Ma mère entra paniquée dans ma chambre.
-Ça va Mon Dino? Je t'ai entendu crier d'en bas!
-Euh... Oui oui ça va, juste.. Un cauchemar c'est tout.
Elle souffla soulagée. Ayant crié le nom de mon amour cela aurait-il eu une répercution sur ce passé?
-Qu'est-que... J'ai hurlé..? osais-je
-Je crois que c'était Min... Euh.. Min quelques choses mais je ne suis pas sûr... Qu'est-ce que c'est? me demanda à son tour ma mère
-Aucune idée. disais-je haussant les épaules
-Enfin, tu peux te lever il est 7h. N'oublie pas que c'est la rentrée aujourd'hui!
-Oui, j'arrive!
Je me leva vivement pour prendre mon petit déjeuné. J'ai faim!
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...