Acte 44 : Seul

24 3 3
                                    

Pdv : Baekhyun 01/06/2018

Puisque Jongdae n'a pas l'air de se préoccuper de moi, je vais le laisser s'amuser avec son Kimchi là. En attendant, je vais chercher au plus vite une solution pour sortir de cet enfer que sont les souvenirs de Chen!

Je pensais vivre une aventure incroyable à ses côtés en réalisant son rêve. Malheureusement, je me sens juste utilisé et abandonné. Je ne l'ai aidé à rien comme je l'aurais voulus. Sehun et Chanyeol ont tout fait à ma place.

Je ne peux plus supporter cette mise à l'écart! Je dois retrouver mon Jongdae. Je dois récupérer mon Jongdae.

Je rentra par la fenêtre ouverte de la chambre de Chen. Et appela le docteur Minseok désespérément pour le rejoindre.

-Doc! Doc! Vous aviez raison quand vous m'aviez dit que ma mission était terminée! Je veux rentrer et faire sortir de là celui qui est sensé être mon meilleur!

La même machine qui m'avait "Kidnappé" en février dernier vint me chercher. Il ne fallut que quelques secondes avant que je ne retourne dans le laboratoire de Minseok.

03/12/2028

J'ouvris les yeux, me voilà de retour comme avant.

-Merci... soufflais-je

-Vous m'avez bien surpris Monsieur Baekhyun à m'appeler si soudainement. disait le scientifique essoufflé avec plein de riz autour de la bouche Expliquez moi pourquoi ce changement d'avis?

-Chen... Je veux dire Jongdae, il m'a laissé. Je... Il était vraiment heureux de me retrouver pourtant, quelques jours plus tard j'avais plus l'impression d'être le jeu qu'on venait de retrouver. Celui qui nous rend heureux sur le coup et qu'on réutilise pendant un cours temps avant de le mettre bien rangé dans le placard.

-Je suis sûr que Monsieur Jongdae s'en voudrait de vous entendre dire cela.

-Je sais qu'il ne le fait pas exprès mais... je pointais mon coeur avant de continuer Ça fait tout de même mal ici!

Minsoek n'avait plus d'arguments en réserve. Il se retourna juste vers ses machines et commença à taper sur différents boutons créant ainsi des combinaison.

-Vous voulez ramener votre ami n'est-ce pas!?

-O-Oui!

-Alors venez m'aider! Comme Monsieur Jongdae se retrouve dans ses propres souvenirs, on va devoir travailler plusieurs heures d'affilées avant de pouvoir le faire revenir!

-Dites moi ce que je dois faire!

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant