Acte 25 : Carnaval

44 3 7
                                    

Pdv : Baekhyun 09/02/2018

Ces derniers jours, Chanyeol discutait beaucoup de ses problèmes avec son beau père à Jongdae.
On le surnomme L'autre.
Il est très désagréable avec Chanyeol et ne lui dit pas forcément des choses bonnes à entendre. Je me demande comment le garçon aux grandes oreilles arrivent à vivre avec autant de joie...

Le seul point commun qu'on puisse leur trouver c'est qu'ils se détestent autant l'un que l'autre.

Chanyeol doit vraiment avoir confiance en Jongdae pour lui raconter tout cela.

J'étais assis comme à mon habitude sur la tête de mon ami. Je réfléchissais. A quoi? Même moi je ne savais pas. Mais je réfléchissait. Je réfléchissais de tout et de rien en fait... À leur discution, au vacances de carnaval qui approchait... Les vacances de carnaval, les vacances de carnaval... Oh, j'ai une idée!

-Cheni Cheni!

-Mmmh? répondit mon ami en levant les yeux de son téléphone

-Dit, pourquoi pas essayer de parler avec Minseok durant les vacances. Genre une fois où deux sur la semaine. Tu en penses quoi?

-J'en pense que c'est une excellente idée! Ça me permettrais de me rapprocher un peu de lui. Je vais prévenir Chanyeol tant que je l'ai sous la main!

-Okay!

-Baekhyun! disait mon ami un grand sourire T'es le meilleur!

Cette phrase fit grandir mon égo. Je pris place par la suite sur l'épaule de Chen. Et regarda les messages envoyés. Chanyeol, sans grande surprise, était 100% pour cette idée.

-N'oublie pas de prévenir Sehun!

-Yep, c'est ce que j'allais faire!

Sehun fut prévenu sur le champ. Lui aussi totalement d'accord avec l'idée, les trois garçons se réunir sur leur groupe pour parler de la date à laquelle ils allaient se retrouver. Pas question de parler à Minsoek sans la présence et le soutient des deux acolytes du dinausaure.

Pdv : Sehun

Une nouvelle page va s'ajouter aux aventures de Jongdae.
Si Minseok lui parle je crois bien que je vais pleurer. Il grandit si vite cet enfant. Je dis ça alors que je suis le plus jeune du groupe.

Enfin... la date est fixée au 13 février, 11h30 chez Jongdae.
On travaillera au passage notre danse et notre travail d'anglais.

Je suis très excité à l'idée de voir quelle conversation mon ami et le Kimchi vont avoir. Ça risque d'être très intéressant et très très très fort en émotion nous connaissant.

Plus qu'à espérer que le temps passe vite. Les vacances de carnaval nous ouvrent grand ses bras.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant