Pdv : Chen 13/02/2018
Le jour J est arrivé. (J'ai l'impression d'avoir déjà dit cela.) Je vous avoue être assez stressé. J'ai eu du mal à dormir, ce qui embêtait bien Baek qui en avait marre que je bouge dans tous les sens. Il avait d'ailleurs de petites cernes par ma faute. S'il n'a pas ses 9h de sommeil réglementaire il attrape vite des cernes ce qui gâche souvent son beau visage.
-Je vais dormir le temps que vous travaillez! Tu me réveilleras au moment où vous irez au snak.? Je ne veux pas que tu me laisses seuls à la maison....
-Ok Baekhyuni. Désolé...
-Je peux prendre le facteur Minseok en compte ne t'en fait pas.
-D'accord...
Je m'en voulais vraiment. Je sais que, malgré sa réponse pleine de compréhension, lui aussi m'en voulait un peu. Pourtant il m'embrassa le front et me fit un énorme sourire presque rectangulaire avant de remonter dans ma chambre.
Le plus petit qui console le plus grand... J'y aurais jamais cru sachant que mon ange gardien est un bon râleur pleurnichard.
Les garçons arrivèrent.
Avant de travailler, on s'ambiança sur nos musiques préférées. Midi arriva plus vite que nous ne le pensions. On s'entraina finalement à la danse dans ma salle de jeu.-Les gars... Il est connecté... disais-je essoufflé alors que nous faisions une pose Je fais quoi?
-Envois envois!! répondis Chanyeol qui malgré la fatigue avait encore de l'énergie pour parler
Sehun hocha simplement de la tête mais il bouillait de l'intérieur.
-Je... Je lui mets un truc simple.
-Met un smiley!
-O-ok...
Je n'ai jamais eu autant de mal à appuyer sur envoyer juste pour dire "Salut 😄". Je verrouilla vite mon téléphone et n'y toucha plus jusqu'à ce qu'on ait fini complètement la chorégraphie.
-Il a toujours pas répondu.? demanda Sehun en train de désespèrer
-Non toujours pas...
Il allait être 19h20, l'heure à laquelle nous devions partir pour le snak, Le California. On rangea notre travail d'anglais.
J'en profita que mes amis se préparèrent pour aller voir Baekhyun que je n'avais plus revu de toute la journée.-Baekhyun, on va y aller!
Le petit ange se réveilla en baillant et s'étira comme un chat. Son visage était beau. On voyais qu'il avait récupéré.
Il enfila vite ses chaussures et sa petite veste et nous sommes partis.Assis à une table, nous avions pris notre commande. On bouillait de l'intérieur. Quand Minseok allait-il répondre? Il n'allait quand même pas me faire un vent?
Je commençais à penser que c'était une mauvaise idée de vouloir lui parler... Je regarda pour la énième fois mon écran de verrouillage.
-Jongdae tu as un message non? me demanda Sehun
-Je crois avoir vu messenger oui...
Je dévérouilla mon téléphone d'une main rapide. C'était lui. Enfin!
Avec Chanyeol et Sehun, on hurla presque quand on vit son prénom sur mon écran.-Je répond quoi?
-Un truc simple!
-Mais sans smiley comme il ne t'en a pas mis!
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
Fiksi PenggemarChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...