Pdv : Chen 06/01/2018
Les fêtes de fin d'année étaient terminées. J'avais passé des moments agréables avec ma famille mais aussi avec mon meilleur ami de l'époque, Toru, qui était venu pour le nouvel an.
Dans le temps présent, on ne discute plus tellement à cause de nos travaux respectifs. Pouvoir revivre ses moments de bonheur avec lui était magique.
Il habite assez loins de chez moi, au Japon, donc nous pouvions seulement se permettre de se voir une seul fois par an.Quand Toru est donc venu à la maison, j'ai eu l'impression que Baekhyun était jaloux. Pourtant ce n'était pas la première fois que je lui parlais de Toru. J'ai voulu en discuter avec lui quand nous étions seuls dans la salle de bain mais il me boudait donc je n'ai pas insisté.
Aujourd'hui, je me prélassais dans le canapé avec mon père. On se reposait tout en regardant les infos de 13h.
Baekhyun était endormi sur ma tête. Il sursauta lorsqu'il entendu mon téléphone vibrer. Je regarda quelques minutes plus tard sous la demande de Baek. C'était Sehun.Je fonçai alors sur l'application en question. Baekhyun regardait mon écran avec des yeux interrogateurs. Il ne fallut pas longtemps pour voir apparaître un magnifique Minsoek souriant dans la story de Jaejoon. Je repassais les vidéos plusieurs fois avant de répondre à mon ami.
Notre conversation pris fin comme ça. Je n'avais définitivement pas de chance et je n'en aurais sûrement jamais.
---
Baekhyun m'attendait dans le lit. Je lui avais dit que nous devrions discuter. Je ne laisserais pas cette histoire de jalousie comme ça!
-Baeki explique moi! disais-je m'allongeant à ses côtés
-Quoi?
-Pourquoi être jaloux de Toru?
-Mmmh...
-Ne me répond pas de façon si désagréable... Je veux juste comprendre. C'est mon passé donc il est normal que j'ai eu d'autres meilleurs amis avant toi.
-Ce n'est pas faux... Mais là, je participe d'une certaine manière à ton passé et te voir autant rire et t'amuser avec Toru....
-Baekhyun Baekhyun Baekhyun soufflais-je Comprends que ce n'est qu'une passade, une partie de ma vie. Je ne t'abandonne pas. Toru aura toujours, en 2028, une grande importance pour moi et tu le sais! Pourtant je ne te mets pas de côté, n'est-ce pas? Je passe toujours mes journées avec toi aussi. Je comprends que tu sois jaloux, c'est un sentiment très peu agréable je le conçois... Mais dis toi que sans toi je ne serais pas qui je suis aujourd'hui et que je serais encore moins revenu en arrière!
Il rigola à mes derniers mots.
-Tu es très important pour moi. finissais-je par dire
-Toi aussi! il fit un bisou sur ma joue
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...