Pdv : Chen 01/06/2018
Tout le monde était sur le terrain. Han et Yifan firent en vitesse des équipes équilibrées. Minseok, arrivant en retard, se retrouva dans la même équipe que moi.
J'en reviens pas. Je vais vraiment faire du basket avec lui, dans son équipe. J'espère ne pas passer l'arme à gauche à cause du stresse et de la joie qui montent un peu trop en moi.
Bon, je ne m'attends pas à faire un quelconque miracle durant le jeu. Les autres sont bien meilleurs que moi. Mais je veux m'amuser avec eux, avec lui.
Je défendis le plus souvent le panier qu'autre chose jusqu'à ce que la balle atterisse dans mes mains.
Je fais quoi? Je l'envoie à qui?
La panique était présente jusqu'à ce que mon rayon de soleil apparaisse. D'un coup je lui envoya la balle.
Rien que ce geste me rendit heureux.
On s'était regardé dans les yeux, il m'a fait un léger signe, je lui ai lancé la balle. Il l'a intercepté et est parti à grande vitesse pour mettre un panier.
C'était beau et il l'était tout autant.
Un sourire sur son visage me fit rater un battement.Le match repris. Je me battais encore plus qu'avant en donnant le meilleur de ce que je pouvais.
Je me fis bloquer. Il arriva encore à ma rescousse toujours dans une grande discrétion pour que je lui passe le ballon.Plus la partie avancée et plus je me coordonnais avec. Il me faisait des signes où envoyer le ballon, à quel moment et surtout pour que ce soit toujours lui qui l'attrape.
-Ah dommage! C'était pas mal!
C'était bien à moi que le Kimchi venait de parler. J'avais tenté un panier malheureusement échoué. Minseok nous fait un panier à 3 mètre et j'arrive même pas à en faire un à côté de celui-ci. Un peu pathétique... Mais son commentaire me fit quand même beaucoup plaisir.
La pluie apparut en plein milieu de notre jeu pour également participer. Le sol devint glissant et attraper le ballon fut un peu plus complexe. Cela se remarqua aux différents échecs de tentative de passe dont celle que Minseok me fit du bout terrain.
Tout le monde l'entourait, j'en profitais pour m'en aller vers le panier adverse. Endroit opposé à sa position. Il me fixa, me pointa et m'envoya la balle. Le lancé était fort, précis, calculé pour que je puisse avoir le ballon sans encombre. Cela aurait été le cas s'il ne pleuvait pas. Le ballon me glissa des doigts au moment de la réception et sortit du terrain. La sphère orange était donc pour l'équipe adverse. Malheureusement. J'avais raté ma chance de faire gagner deux points à mon équipe. Je me sentais un peu con mais je repris mes esprits et me reconcentra sur le match.
Yifan avait le ballon et fonçais pour y mettre des points contre mon camps. Je traversa le terrain d'une flèche pour l'intercepter. Je sauta et tomba tout aussi tôt les fesses aux sols.
-Ça va? me demanda celui avec qui j'étais entré en collision
-Oui t'inquiète! répondis-je frottant mon fessier
"Il" était venu voir si j'allais bien. Je le voyais me regarder cacher derrière Zitao.
Je voulais qu'il me regarde tout le temps. Peut importe la situation. Évitons tout de même de se ridiculiser devant lui.
Des eyes contact, j'en ai eu durant ce match. Des touch contact aussi. J'étais remplis de bonheur. J'avais envi de fanboy mais gardons un self-contrôle.
L'heure était terminée, personne ne savait qui avait gagné au final. Ce n'était pas si grave, tout ce que je devais retenir c'était que j'avais eu le meilleur cours d'EPS grâce au deuxième groupe et à la présence de Minseok.
J'allais rentrer chez moi avec un sourire d'idiot à cause de toutes les pensées qui allaient me traverser l'esprit. Je devrais tout raconter aux garçons quand ils seront de retour de la natation.
Je me changea dans le vestiaire quand je me rendis compte de quelque chose.
-Il est où Baekhyun!? me chuchotais-je paniqué
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanficChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...