Pdv : Baekhyun 30/11/2028
Je n'en peux plus! Il est 17h et je suis toujours bloqué comme un idiot devant ses machines et écrans qui bougent. Je n'ai rien mangé depuis que je suis revenu au labo c'est à dire une demi journée.
Mon ventre n'arrêtait pas de faire du bruit pour me rappeler que je devais reprendre de l'énergie.-Si vous restez le ventre vide, vous ne pourrez pas trouver de solution Monsieur Baekhyun.
Comme-ci le docteur avait entendu mon ventre jusque dans les cuisines, il vint m'apporter de quoi me ravitailler. Légumes, viande, féculents, ça ne rigole pas sur l'alimentation ici.
Je mangeais sous le regard amusé du scientifique.-M...Merci. bredoullais-je tout de même
-Est-ce que vos recherches avancent? me demandait-il sarcastiquement
-Vous savez déjà la réponse... disais-je engloutissant ma viande
-C'est vrai mais j'aurais voulus l'entendre de votre bouche. souriait-il
-Vous êtes un peu sadique sur les bords...
On discuta par la suite de nous. Je me rends compte que le doc n'était pas aussi désagréable qu'il en avait l'air.
Par la même occasion il me guida sur les mécaniques de la machine pour retrouver Jongdae.-Puis-je finalement connaître votre prénom?
-N'hurlez pas alors je vous pris... il se gratta l'arrière de la tête
J'hocha pour confirmer que je me tiendrais tranquille mais avec une expression d'interrogation tout de même.
-Votre ami Jongdae a découvert trop tard la dure réalité... Je suis Minsoek, le Kim Minseok de ses souvenirs.
-QU- une main se plaqua sur ma bouche
-Vous m'aviez promis!
Le choc était trop important pour ne pas hurler. Je chuchota à la place en montrant mon étonnement.
-Pourquoi vous l'aviez pas dit plus tôt! je commençais à faire les cents pas On aurait pas du faire tout ça! Je peux pas croire que ce soit vraiment vous!! Olala... Chen Chen Chen pourquoi tu ne me l'as pas dit! je m'arrêta net devant le Minseok, le Kimchi Si vous saviez que c'était lui, laissez moi y retourner!
Il souffla désespéré par toute cette agitation.
-Je vous ai donné tous les outils nécessaire pour que vous puissiez retourner. Je vous laisse, le travail m'attend.. il repartit une expression indescriptible au visage
-Chen me revoilà!
Je me mis de ce pas au boulot. En effet, j'avais tout ce qu'il fallait pour rejoindre mon meilleur ami.
-Normalement tout est en place.
Je mis un décompte d'une minute afin de pouvoir me placer dans la machine et bien placer mon casque.
Déposant ma tête sur le corps immobile de Jongdae je fermais les yeux.---
06/03/2018
Mon corps tombais. Je ne sais pas d'où, mes yeux étaient encore clos. Je ne voulais pas les ouvrir de peur d'avoir rater mon objectif.
-Baek!
La voix de Chen arriva subitement à mes oreilles. J'atteris en douceur dans les mains qui semblaient être celle de mon ami. J'entrouvris les yeux. Le sourire de Jongdae était le plus qu'il n'avait jamais fait depuis que je le connaissais.
-Tu es revenu! Je n'y croyais plus... les larmes gagnèrent son beau visage Ça... Ça fait deux semaines que tu avais disparus.. Je pensais que tout était perdu que je ne te reverrais plus...
J'avais la même apparence que lors de mon premier voyage. Je pus aller sécher les larmes du garçon.
-Ne pleure pas Cheni... je regarda autour de moi Tout le monde nous regarde... Enfin te regarde..
Nous étions sur le chemin pour rentrer à la maison. Des gens s'étaient arrêter pour fixer le dinosaure, d'autres acceléraient le pas mais n'oublions ceux qui prenaient un malin plaisir à se moquer.
-Rentrons mon Jongdae!
Je lui pris le doigt et nous avançons vers notre chez nous.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...