Acte 52 : Fatigue

25 1 1
                                    

Pdv : Baekhyun 05/12/2028

-Monsieur Baekhyun. Monsieur Baekhyun!!

Une voix m'appelée. Elle ne correspondait pourtant pas à celle de Jongdae qui était juste en face de moi. Ce dernier commença même à me secouer pour aucune raison en m'appelant Monsieur.
Quelques minutes avant nous étions en train de rigoler, à penser à nos fans qui nous attendaient avec impatience pour notre prochain comeback. Qu'est-ce que cela signifie?

-Jongdae? Qu'est-ce qui te prend!?

Il ne répondis pas continuant de me secouer. Il était plus fort que moi, je ne pouvais pas l'arrêter. Il continuait à m'appeler jusqu'à ce qu'une autre voix intervienne.

-Minseok, tu vois bien qu'il est juste mort de fatigue. Ça ne sert à rien de paniquer. Emmenons le plutôt dans sa chambre.

-Bien.

-Cela fait deux jours qu'il n'a pas dormi. Je pense qu'une pause ne serait pas de refus.

Minseok? Ce n'était donc pas avec Jongdae que je dialoguais depuis un moment?
J'ouvris difficilement les yeux pour voir les deux hommes qui étaient en train de discuter de mon cas. Je bougeais les mains et sentis divers boutons effleurer mes doigts. Je m'étais affalé sur la tableau de travail où on pouvais voir Jongdae sur les différents écrans. Mon petit corps se redressa avec difficulté. Je manquais vraiment de sommeil.

-Oh Monsieur Baekhyun, vous êtes reveillé! Ne bougez pas, vous êtes trop faible!

-Nous allons vous porter jusqu'à une chambre convenable pour que vous puissiez vous reposer!

Me reposer? Je me suis déjà assez reposé en cet instant! Je ne peux pas perdre plus de temps, il faut ramener Chen!
J'aurais bien voulu leur dire ça. Je m'était à peine relevé que je tomba directement dans les bras du docteur Minseok. Ce dernier me prit sur son dos.

-Allons-y! dit-il fermement

Ce sont les dernières paroles que j'entendis avant de retourner voir Morphée. Le sourire rayonnant de mon meilleur amis ne cessa de me hanter durant toute ma période de sommeil. Impossible de me réveiller, j'en étais prisonnié. Il m'avais emprisonné.

---

Pdv : Minseok 06/12/2028

Je resta au chevet de Monsieur Baekhyun toute la nuit. Il m'arrivait quelques fois de piquer du nez sur une très courte durée. Je ne pouvais pas le laisser se lever pour travailler sur la machine temporelle.

-Je te déteste... chuchota Baekhyun Je te déteste Kim Jongdae...

L'entendre parlait aussi calmement pour dire des horreurs en donnait des frissons.
J'espère de tout mon coeur que dès le retour de Jongdae, Baekhyun oubliera toute cette ranqueur.

-Jongdae... reste avec moi... souffla-t-il avant de dormir un sourire béa aux lèvres

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant