Chapitre 2

5.3K 218 28
                                    







Clémence pousse la porte et on tombe sur un long couloir, avec au bout, de la lumière qui donne sur un salon. Je suis Clémence qui marche déterminée vers le salon. Moi je la suis, assez effrayée de savoir sur qui nous allons tomber car aux vues des garfitis sur les murs et les dessins assez explicits, même sans comprendre le japonnais je sais que ça va pas être des gens vraiment sympa avec qui on pourrait boire une bière.


Arrivée dans le salon derrière Clémence, je m'arrête net, et prie le seigneur pour pouvoir faire demi tour. Ces gens-là me font carrément flipper.


Il y a un groupe de mecs, tous habillés en noir avec des tatouages et des armes. Il y avait une épaisse fumée de cigarette qui planait au dessus de leurs têtes. Tout d'un coup, tous les regards se tournent sur nous. Clem recule tout doucement et me chuchote :

_J'ai comme l'impression que c'est pas une auberge de jeunesse ici.


Non, sans blagues...Je vais la tuer ! Je vais la tuer !!


Lorsque on se retourne pour faire demi-tour, une voix d'homme retentit dans le fond de la pièce :


_Mesdemoiselles, besoin d'un renseignement ?

Ils parlent français ! Clem et moi nous retournons en essayant de s'expliquer tout en reculant et essayant de trouver du regard qui avait parler mais on ne le trouver pas . Je décide de prendre la parole tout en priant tout les dieux de me laisser en vie.


_Non, nnon,on...on.. on chercher une auberge de jeunesse et on penser que c'était dans ce bâtiment-la mais...mais....visiblement non donc on va y allez et vous laissez passer une bonne soirée messieurs, je termine avec un petit sourire histoire de me rendre encore plus pathétique que je ne le suis déjà.


J'entends des ricanements de certains hommes dans la salle tandis qu'un homme assis sur un siège au fond se lève. Il à l'air très grand, et très musclé. Il me dit quelque chose d'ailleurs. Mais oui, celui de l'aéroport ! Il s'approche de nous tout doucement et se plante a même pas 10 cm de nous. Il sourit bizarrement puis nous explique :


_L'auberge de jeunesse que vous chercher est bien ce bâtiment-la mesdemoiselles. Vous voulez une ou deux chambres ?


Tous les hommes rient très fort. Ok, ils se foute de notre gueule. Etant de nature susceptible, je ne supporte pas qu'on se moque de moi et encore moins de ma meilleure amie. Je réplique donc :


_Nous ne resterons pas ici pour ce soir Monsieur. L'état de votre auberge est de trop mauvaise qualité pour que j'y reste une minute de plus. Je compte même peut être mettre un mauvais avis sur tripadvisor . Mais qu'est ce que je raconte la !Sur ceux messieurs on vous laisse !


J'ai comme l'impression d'avoir déconnée la. Puis il l'a cherché non ?Vu son regard j'ai un peu peur pour ma vie. Clem elle me regardait les yeux écarquillées. Le monsieur allait répliqué mais je décide d'attraper Clémence par la manche de sa veste et de partir encourant. On sort de cette immeuble et on court dans les rues de Tokyo. Arrivées dans une petite rue près d'un hôtel, on s'arrête pour reprendre notre souffle.

_NON MAIS T'ES MALADE !! AU CAS OU T'AURAIT PAS COMPRIS ALYSSA CE SONT DES YAKUZAS A QUI TU VIENS DE RÉPONDRE AVEC TANT DE GENTILLESSE !


Quand Clémence m'apelle par mon prénom en entier c'est qu'elle est vraiment pas contente !


_Tu crois qu'ils vont essayer de nous  rechercher pour nous tuer ?Demandais-je prise d'une peur soudaine


_Franchement je pense pas, je pense qu'ils ont mieux à faire que deux courir après deux gamine qui ce sont trompés de bâtiment .


Après tous ce raffut, nous rentrons dans l'hôtel et commandons une chambre double, fin clémence commande une chambre double.


_10000 YEN mais c'est une blague !!! je m'écris dans l'ascenseur.


_Calme toi Aly,  ça fait même pas 70 balles ça va .


_Ah, ça va alors, j'ai eu peur.


Oui je suis débile j'assume, merci. On arrive dans notre chambre. Première chose que je fait c'est de me jeter sur le lit, ouah, c'est confortable quand même( En même temps, 70 balles la chambre, heureusement qu'elle est confortable). La chambre est petite mais agréable, c'est dans les tons bleus et blancs quoi.


_Bon je vais prendre une douche, ne fait pas de conneries, me prévient Clémence


_Mais non, t'inquiète pas.


Lorsque j'entends la porte se fermer je décide d'allumer la télé vu que y'a rien d'autre à faire. Je tombe sur une chaîne de dessin animé,c'était les totally spies mais en japonnais. C'était marrant mais soulant à force de rien comprendre. Je décide donc d'appeler ma mère par Messenger grâce à la wifi de l'hôtel pour lui dire que je suis bien arrivée.


_Allô?


_Salut maman, comment tu vas ?



_Eh bien écoute tu m'apelles à 5h du matin donc je vais bien et mon lit aussi, me répond-elle en riant un peu.


_Oh désolé ! J'ai complètement oublier le décalage horaire !Je te rappellerai demain maman. Ah et fait un bisous a Mia de ma part.


_Ça sera fait, bonne nuit ma chérie !


_Bonne nuit maman.


Je raccroche et décide de tchecker un peu les réseau sociaux . Insta,Snap, Facebook, rien de bien intéressant à regarder quoi.


_C'est bon j'ai finis tu peut y aller !


Enfin sortie de la douche, je prends mon pyjama et prend la place de Clémence. Je me douche rapidement, m'habille et saute dans mon lit afin de dormir.


Voilà, un chapitre de plus pour vous! Ma fiction vous plaît ?

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant