Chapitre 30

2.3K 83 4
                                    

Mia s'approche de mon lit, à l'opposé de Takami et répète plus calmement :

_C'est un Yakuza Aly ?

_Oui, je répond en soufflant en même temps.

_Mais comment....comment?

_Takami, vas-y, rentre, je m'occupe de ça.

Il m'embrasse rapidement sur le front et sort de la chambre avec sa veste en main.

Je prend Mia par la main et l'a fait s'assoir sur le bord du lit.

_Écoute Mia, je sais, ce n'est pas bien, puis tu dois avoir une mauvaise image de lui vu que c'est un Yakuza. Mais je te promets que c'est loin d'être celui que tu crois. Oui il fait des choses mal, très mal, mais...

_Aly, réveille toi, il doit sûrement tuer des gens ! Des innocents qui plus est ! Comment tu peut rester avec quelqu'un qui vit comme ça ?

_Il change, je le sens, même si toi tu ne le vois pas. Puis regarde, il m'a guérit de ma maladie, maintenant je peut te prendre dans mes bras, te pincer ou même te faire des chatouilles.

Je lui en fais quelques une sur le ventre et elle rigole rapidement. J'arrête et continu mon discours.

_Il m'aide vraiment à avancer Mia, il me protège, puis il est toujours là pour moi. Tu sais, lorsque une fois j'ai fais une crise, il m'a ramener chez moi avec un charriot de supermarché.  Puis c'est un homme bien, regarde, quand je suis allée dormir chez lui une nuit parce que chez nous on avait eu un petit problème, il a créé une barrière de coussins pour qu'on évite tout contact, et aussi pour me mettre en confiance. Alors tu vois, même si c'est un Yakuza c'est vraiment une bonne personne.

Elle avait souris tout le long de mon discours. Lorsque j'arrête de parler, je la vois réfléchir rapidement puis elle me regarde et affirme :

_Tu sais quoi ? Tu as raison, ça a l'air d'être quelqu'un de bien. Mais si jamais il fait un seul faux pas, je lui tranche la gorge, Yakuza ou pas.

_Merci, t'est vraiment une bonne petite sœur. Au faite, Clémence aussi sort avec un Yakuza.

_Quoi ?!?  Mais c'est la mode ou quoi ?

Nous prenons un fou rire puis Mia décide de partir.

_Si j'étais revenu c'est parce que j'avais oublier mon téléphone.

Je la vois récupérer son téléphone sur ma table de nuit puis elle sort de la chambre. Tout est bien qui finit bien. Je décide de dormir un peu plus et bien me reposer avant que ma mère et Takami ne revienne.

PDV Mia

Ok, Aly m'a convaincue, mais ce Takami, si il lui fait du mal, je le coupe en deux. Je sors de la chambre et je me retrouve face à face avec Takami. Mmmh

_Ben alors, t'écoutes au portes ?

_Moi....no...non, je.... Oui, bon d'accord j'écouter. Mais tu sais, j'aime vraiment ta sœur et je ne veut pas la blesser alors ne t'oppose pas à nous s'il te plaît je te....

_Oh oh oh, tout doux, c'est bon c'est réglé, je dirais rien, je vous laisse tranquille.

Il a l'air soulager mais je vais tout de même lui foutre un coup de pression. Je l'attrape par le col de sa chemise et viens chuchoter à son oreille :

_Mais fais tout de même attention à toi, un pas de travers et tu ne reverras jamais la lumière du jours, compris ?

Je le laisse du col et lâche un petit sourire puis je sors de l'hôpital pour rejoindre l'hôtel où nous allions loger avec ma mère.

PDV Takami

Sa petite sœur et aussi folle qu'elle ! Littéralement ! Même si sa menace ne me fait aucun effet ( quoique ) je suis content de ce qu'as dit Aly à mon sujet. Je suis même très fiers. Inconsciemment, je souris bêtement en y repensant. Je regard l'heure sur mon portable et me dépêche de rentrer pour prendre une douche et enlever cette chemise ou il y a encore le sang de ma petite française dessus .
Ah la la ! Quelle matinée !

PDV Alyssa

J'ai même pas eu le temps de me reposer 5 minutes qu'une infirmière rentre dans la chambre pour changer mon pansement et voir ma blessure. Bien sûr, nous échangeons en anglais.
Elle me dit que tout va bien et que la blessure va bien cicatriser. Elle me dit que cela laissera tout de même une petite cicatrice mais que ce ne sera rien de grave, puis elle ressort de la chambre.
Je sais que les cicatrices sur les femmes sont très mal accepter ici au Japon, mais je sais aussi que Takami s'en fichera, fin j'espère. Ma mère revient vers 11h avec Mia puis elle reste toute la journée. Takami n'est pas repasser, et comme je n'ai pas mon téléphone sur moi, je n'ai pas pu le joindre. Mais qu'est ce qu'il fait ? Lorsque le soir arrive, je dis à ma mère et Mia de rentrer pour qu'elle se repose bien de leur voyage et du décalage horaire.

Lorsque l'heure de visite est passée, je me dis que je vais passer ma nuit toute seule et que Takami ne seras pas là.
Lorsque je le vois arriver, en pyjama, les cheveux complètement dans tous les sens, et des petits yeux fatigués. J'ai vite compris qu'il s'était endormis. Oh la la, il est tellement mignon comme ça.

_Désolé, je me suis assoupis quelques minutes et quand je me suis réveillée, il était 21h je suis tellement désolé.

_C'est pas grave, t'inquiète pas. En plus tu es tout mignon dans ton pyjama.

Il regarde rapidement ses vêtements comme si il avait oublier qu'il était en pyjama.

_Au faite, tu as pu me prendre un pyjama ou pas ?

_Oh mince ! J'ai oublié !

Je rigole et ne peut lui en vouloir avec sa petite bouille trop mignonne.
_Attends, je sais.

Il s'approche de moi et retire son t-shirt puis me le jette dessus.

_Met mon t-shirt, ça te fera un pyjama.

Je suis tout de suite un peu mal à l'aise. Mais bon, je n'en pouvais plus de cette chemise d'hôpital horrible. Je me lève et me dirige dans la salle de bain avec mon t-shirt à la main. Je déboutonne ma blouse et l'enlève facilement sans me faire mal au bras. J'avais toujours mes sous-vêtements sur moi donc ça allez. Je me douche rapidement en faisant attention à mon épaule et remets mes sous-vêtement sans avoir le choix. Le problème c'est que j'avais beaucoup de mal à enfiler ce t-shirt vu que je ne pouvais pas soulever mon bras. C'est incroyable, je n'y arrivais pas.

_Allez Aly, c'est pas compliqué ! Tu peut le faire !

Oui, je me parle à moi même et alors.

Ok, 10 minutes que j'essaye et c'est toujours impossible !

_Aly, tou va bien ?

_Oui oui, t'inquiète pas, j'arrive !

Eh merde, mais comment je vais faire !

Salut les amis !! Voilà mon chapitre pour la semaine.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite !

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant