_Écoute Aly, ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien le soir que je vais me lasser de toi. Puis, quand on aime quelqu'un, on est prêt à attendre pour elle, sans aucun soucis. Je t'aime, alors, j'attendrai que tu sois prête, c'est tout.
_Même jusque dans 50 ans ? Je demande en souriant.
Il comprend ma sarcastise et réplique :
_Je pense quand même que j'irai voir ailleurs.
Je prend un air offusqué et choqué. Nous rigolons tous les deux. Je descend de ma chaise et m'approche de lui. Je l'embrasse délicatement et le prend dans mes bras. Il m'enlace à son tour et je lui souffle un petit merci dans l'oreille. Je suis quand même soulagée que nous ayons pu en parler.
Ellipse semaine
Nous sommes aujourd'hui jeudi.
Je suis actuellement devant l'aéroport en train de dire au revoir à mes amis. J'avoue que je suis déçue qu'il ne puisse pas rester jusque samedi mais bon, je les aurais au moins vue quelques jours.
Je fais un dernier câlin à Théo et Nico._Vous allez tous me manquez les amis.
_À moi aussi, s'exclame Clémence.
Nathan me serre un peu plus dans ses bras et me chuchote :
_Si jamais ça se passe mal avec Tak, tu me le laisse hein?
_Dans tes rêves.
On se lâche et je les laisse rentrer dans l'aéroport. J'avoue que je suis à deux doigts de pleurer. Un dernier coucou à travers la vitre et nous repartons direction les voitures avec Clémence, Kiro et Takami. Clémence et Kiro partent dans une autre direction que la nôtre. Bizarre.
_Mais ils vont où ? Je demande à Takami qui démarre la voiture.
_Eum... Kiro emmène Clémence vers.... la... le... RESTAURANT, oui le restaurant. C'est sa.
Ils sont tous bizarre aujourd'hui ou c'est moi qui suis folle ?
_D'accord.
On arrive chez nous et je monte directement dans la chambre pour terminer ma dissertation de philo sur le désir pour demain.
Je n'ai plus qu'à conclure. Je sors mon stylo bic et rédige donc :Le désir est ressenti par l'individu lorsque il ressent un manque. Notre désir est donc incontrôlable, il peut apparaître et disparaître sans que l'on s'en rendent compte. Sommes-nous donc vraiment maître de nos désirs ? Donc de nous-mêmes ?
Je met mon point d'interrogation et prépare mes affaires pour demain. Heureusement, au vue de quelques grèves, je termine à 10h, je n'ai que deux heures de philosophie alors c'est cool. Takami me rejoint, avec une valise à la main. Je m'inquiète directement.
_Tu pars déjà ?!?!
Il rigole doucement et répond :
_Non, ne t'inquiète pas chérie, je vais juste commencer à préparer mes affaires. Tu m'aides ?
Je souffle de soulagement et nous nous asseyons devant son armoire.
Il ouvre la valise et je le vois mettre plusieurs jogging.
_Mais, tu comptes parler à toutes les mafias en jogging ?
_Non, mais c'est pour le soir, me mettre à l'aise quoi.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...