Chapitre 24

2.4K 92 6
                                    

Lorsque je me réveille, je suis chez moi, en bas du lit superposés. Je n'ai plus mes vêtements, j'ai un de mes pyjamas à la place. Je me lève et me sens vraiment étourdis. Je sors de la chambre et vais dans le salon. J'y trouve Clémence assise sur le canapé avec Kiro assis à côté en train de discuter. En me voyant sortir, Clémence se lève et me prends dans ses bras. C'est une chose qu'elle n'a jamais pu faire. Elle me sert très fort comme si elle ne m'avait pas vu depuis 20 ans.

_Tu m'as fait une de ses peurs ! Tu as dormi deux jours entiers je ne savais pas quoi faire !

Elle me lâche enfin et je reste stupéfaite.

_Deux jours ? Mais pourquoi tu m'as pas réveiller ? Et les cours ?

_Je les ai appelés et leurs est dit que nous avions une urgence et que nous avions dû partir en France quelques jours.

_Je.. eum...

Je suis vraiment confuse sur le coup je ne sais pas quoi penser. Quand tout à coup, l'image de Takami et de sa fameuse ex censée être morte me revient en tête. Je suis vraiment écœuré ! Mais comment il a pu me faire ça à moi ! 
Le téléphone de Kiro sonne et il répond en japonais mais je l'entends bien prononcer le nom de Takami. Il raccroche et semble tout à coup pressé.

_Je dois y aller désolé, je repasserai plus tard. Prends soin de toi Alyssa.

Il embrasse Clem sur le front avant de partir.

_Oh mince il a oublié ses lunettes, je vais lui apporter.

C'était bizarre qu'elle parle comme ça, comme si elle était gêné. Elle sort aussi de l'appartement et me laisse seule ici, dans cette appartement miteux dans lequel il y a les meubles que Takami a acheter avec son argent sale. Et là, je deviens folle, littéralement. Il me vient une rage que je ne connaissais pas. Je renverse tout, vraiment tout. Le canapé, la table, les chaises, le frigo. Je pousse tout et casse tout. Je jette tout par terre. Tout ce qu'il a pu payer se trouve par terre casser ou déchirée. Je m'en prend au lit superposés. Je jette les matelas je frappe dans l'échelle en bois je vide les commodes. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai l'impression qu'un autre moi a pris le contrôle de mon corps. Cette autre moi n'est autre que la rage pur et dur ! Je commence à tout jeter dans la salle de bain quand Clémence arrive affolé devant la porte.

_ALY QU'EST CE QUE TU FAIS BON SANG ?!!?? ARRÊTE !

Mais rien ne m'arrête, je suis lancée , j'ai la haine qui est monter en moi.
Sans la prendre en compte, j'enfile rapidement mes baskets et sort en pyjama . Clémence n'as pas le temps de me retenir. Je sors dans la rue et par en courant je ne sais où. Sans m'en rendre compte, je me retrouve devant l'université. Je ne sais pas quoi faire, je me sens perdue. La pluie commence à tomber et je ne sais pas où allez. Je décide de me diriger vers le café des parents d'Alex qui n'était pas très loin de la fac selon ces dires. J'arrive enfin devant le café et voit Alex dehors assis en train de parler au téléphone. Il semble paniquer. Lorsqu'il me voit, il court vers moi sous la pluie et me ramène sous le petit préau.

_NON MAIS ALY ÇA VA PAS !!! 2 JOURS SANS NOUVELLES, ET LÀ CLÉMENCE M'APELLE POUR ME DIRE QUE TU T'EST BARRER DE CHEZ TOI SANS RIEN !

_Arrête de crier s'il te plaît. J'ai besoin de toi je t'en prie.

_Aly j'en ai marre de t'aider sans rien savoir. C'est comme si je t'aidais dans le noir.

_D'accord, laisse moi tout t'expliquer mais est-ce que je peut rester chez toi ce soir s'il te plaît ?

_Mais bien sûr t'inquiète pas. Laisse moi juste appeler Clémence pour...

_ Non, s'il te plaît, ne dit rien, s'il te plaît.

Je suis vraiment désespérée mais je ne veut pas que Clémence prévienne Kiro qui préviendra donc Takami. Je ne veut pas le déranger avec sa conquête.

_D'accord ok, bon vient on va à ma voiture, elle est juste derrière le café.

_Merci.

On marche côte à côte, dans un pur silence quand tout à coup, une grosse camionnette noir arrive devant nous et des hommes descendent. Il frappe Alex à la tête et le jette dans le camion pendant que l'un d'eux me met un bout de tissu qui me recouvre le nez et la bouche puis je tombe dans les vapes.



J'ai très mal à la tête lorsque je me réveille. Je sens mes mains attachée derrière mon dos et mes pieds liés aussi. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de lever la tête. Je suis dans une grande pièce assez écoeurante. C'est très sale mais très vide. Les murs sont pleins de tâches, noirs, jaunes; une petite lampe éclair la pièce mais rien de fou. J'ai un bout de scotch sur la bouche. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive. Je viens vraiment d'être enlever ? Mais pourquoi ? À cause de quoi ? De qui ?

La porte s'ouvre tout à coup. Un homme japonais rentre dans la pièce, il souris vraiment sadiquement ça me dégoutte.
Il s'approche de moi et commence à parler japonais. Hé mon gars je comprends rien ça sert à rien.
Il continue de parler et parler lorsque il rigole tout seul.
Ok lui il doit avoir des problèmes mentaux vraiment! Faut l'emmener voir un médecin ça coûte pas cher.
Et d'un coup il repart. Ok bon ben merci de la visite.
La porte s'ouvre de suite après sur une autre personne. Et c'est là que je tombe dénue. J'y crois pas ! Mais quelle salope !

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant