Chapitre 47

1.4K 55 1
                                    

Ellipse 3 mois

Trois mois se sont écoulés, et beaucoup de choses se sont passées. Déjà, Takami et moi habitons définitivement en France. On s'est installer à Nice, dans un petit appartement près de la plage. Takami a eu un peu de mal pour avoir des papiers pour vivre ici, mais ses contacts dans la mafia corse l'ont beaucoup aider. Nous sommes assez heureux ensemble. Takami compte même ouvrir une petite entreprise dans les échanges commerciaux. Moi j'ai abandonner mes études. Je pense les reprendre après la naissance du bébé. En parlant de ce petit bout de chou, il a bien grandit, je suis à 4 mois de grossesse, et mes hormones me le font bien sentir, je pleure, rie, ou m'énerve pour rien. Et j'ai pris pour habitude de manger du chocolat presque tous les soirs. Pauvre Takami. Ces 3 derniers mois ont beaucoup chamboulés les autres aussi. Clémence et Kiro ont eux aussi pour projet de venir vivre en France, Alex aussi veut revenir, d'ailleurs, il est en couple avec Laura, enfin !! Ils sont mignons ensemble même malgré la relation à distance. Raph s'est beaucoup rapprochée de Takami aussi, ça m'a vraiment fait plaisir, ils s'entendent vraiment bien. Ah oui, et Mia est amoureuse mais refuse de l'admettre. Je la vois tous les soirs, screener les photos de son " crush " comme elle dit, elle le stalke, sans jamais lui parler. Que de changements ces quelques mois. Maman est ravie que nous soyons en France, elle ne fait que parler de bébé et de son futur. Je sens que cet enfant va être pourrit gâtée. Aujourd'hui, Takami et moi allons à notre première échographie chez le gynécologue. Je suis assez stressée mais bon. Takami prend la voiture et nous partons direction l'hôpital. Nous arrivons dans la salle d'attente. Même pas 5 minutes après une infirmière appelle mon nom.

_Mademoiselle Wolf !

_Oui, c'est moi .

On se lève machinalement et nous dirigeons vers la salle. Nous entrons et nous installons en face de la femme gynécologue.

_Enchantée, dit-elle en nous tendant la main, je suis le docteur Gonnanne.

_Bonjour.

_C'est votre première enfant ?

_Oui, on s'empresse de répondre.

_Tres bien alors, je vais vous expliquer la procédure.

Elle commence à nous raconter un peu comment gérer la grossesse et surtout comment va se passer l'accouchement.

Après ça, elle m'explique que je dois relever mon haut pour pouvoir faire l'échographie. Elle nous a dit qu'aujourd'hui, nous saurions le sexe du bébé, je suis très pressée.
Takami se place à mes côtés, et me tiens la main. J'avoue que quelques larmes coules, de joie sûrement. Le docteur me verse le gel froid et place son appareil sur mon ventre arrondis.

_Alors... , dit-elle en plissant les yeux. Oh, eh ben....

_Quoi ? Quoi ? Un problème avec le bébé ? S'empresse de demander Takami.

_Oh non aucun, c'est juste qu'ils sont deux.

Takami et mois soufflont tout les deux de soulagement. Il va bien. Attends.... deux .... jumeaux ....

_On va avoir des jumeaux ??

_Felicitations futurs parents. Pour leur sexe, je ne peut pas encore savoir, je vous conseil de revenir la semaine prochaine, l'image sera plus clair.

Elle m'essuie le ventre et me laisse un peu d'intimité avec Takami.

Je baisse mon t-shirt et m'assois sur le lit. Takami et moi sommes choqués. Des jumeaux, double travail !
Sans que je m'y attende, Takami me prends dans ses bras.

_Aly, vraiment, merci pour ce cadeau. Merci.

_Eh, on est deux à les avoir faits. Je te préviens, tu auras intérêts à m'aider pour les couches !

On se détache et on revient auprès du docteur. Elle nous donne rendez vous pour la semaine d'après et nous sortons de l'hôpital. À peine sortis de l'hôpital que ma mère m'appelle.

_Alors chérie, c'est un garçon ou une fille ?

_Eh bien tous ce qu'on sais c'est que ce sont des jumeaux.

_Des jumeaux ?!  C'est géniale, deux fois Mamie en même pas 9 mois, je suis tellement heureuse ma chérie.

_Merci maman. Je te laisse, je vais me reposer un peu.

_Ça marche, repose toi bien ma chérie.

Je raccroche et nous rentrons  dans notre  appartement. Nous habitons dans une petite résidence privée, près de la plage. C'est un petit appartement, avec deux chambre, une cuisine américaine ouverte, et une salle de bain avec une baignoire.
À peine rentrée, je me jette sur le canapé et allume la télé. Takami me rejoint et nous passons notre après midi devant la télé à rigoler tous les deux.
_Takami, demain on doit commencer à restaurer la chambre.

_Oui tu as raison. On va devoir peindre. D'ailleurs, quelle couleurs ?

_Je ne sais pas, une couleur qui va à une fille et un garçon.

_Vert ?

_Vert ? Bof . Pourquoi pas mauve ?

_Mauve ? Si c'est un garçon ça va pas le faire.

_Et si on faisait dans les tons gris, ça serait mignon.

_Oui mais un peu déprimant.

_Pas faux.

_Marron, un mélange de marron, de caramel et de blanc.

_Oui !! Ça va être jolie.

Enfin nous sommes d'accord. Nous passons ensuite la soirée à discuter à se dire des mots d'amour. A 22h30, comme tous les soirs, je demande à Takami de m'apporter un chocolat. Cette fois-ci, il m'apporte un rocher Suchard. Mmmh, c'est trop bon. On s'endort donc, dans notre lit, dans les bras l'un de l'autre, après que Takami ai embrasser mon ventre bien rond.

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant