Chapitre 33

1.9K 80 2
                                    

On ferme la porte de notre chambre , oui je dis notre parce que je commence à avoir l'habitude de dormir ici. Je vois que Takami ne me décroche pas un mot et il se dirige vers son armoire.

_Tu me fais la tête ? Je demande d'une petite voix.

_Non.

Ok, il fait la tête. Sachant pourquoi je continue à le titiller un peu avec Nico.

_Ça m'a fait plaisir de revoir Nicolas, il m'avait tellement manqué, je l'adore ce gars vraiment...

_Ben va dormir avec lui !

Il prend un t-shirt et un bas de pyjama et sort de la chambre en claquant la porte. Ah la la, qu'est ce que je l'aime. Je lui pique aussi un t-shirt, oui juste un t-shirt parce que monsieur avait profiter que je sois à l'hôpital pour me passer que ces t-shirts pour dormir, j'ai donc pris l'habitude. Mais quand ma mère arriver, je pensais bien à couvrir mes jambes. Par contre, aujourd'hui, il n'a pas oublier de me ramener un jogging déguelasse pour sortir !
Bref, je m'assois sur le lit et vais un peu sur les réseaux sociaux. Je vois que Théo et Alex ont posté des photos sur notre petite soirée. Je vois une photo ou Takami me regarde, avec des yeux d'amour. Je la trouve magnifique. Je la screen et la met en fond d'écran.
Monsieur revient, torse nu, avec son t-shirt à la main et une serviette sur la nuque pour se sécher les cheveux.

Je vais vers lui et lui montre la photo.

_Regarde, on est pas trop beau sur cette photo ?

_T'est sur qu'elle te plaît, y'a pas Nicolas dessus !

Il est vraiment très jaloux.
Je prend mes affaires de rechanges, me dirige vers la porte, et avant de sortir, je lui dis assez fort.

_Nico je l'adore, et en plus il est gay ! D'ailleurs il m'a dit qu'il te trouvé canon !

Je ferme la porte et me dirige vers la salle de bain. Et toc, ça lui apprendra à être jaloux ! Je rigole mais m'arrête net quand je pense que je n'ai pas de sous vêtements de rechange. Sur moi je n'ai que celui que m'a apporter Clémence à l'hôpital. Merde ! Bon, je sors de la salle de bain et vais toquer à la porte de la chambre de Kiro, pour une fois, c'est Clémence qui ouvre.

_Salut Clem, désolé mais t'aurais pas des sous-vêtement à me prêter, j'ai que dalle ici. Je chuchote pour éviter d'être embarrassée.

_Oh, oui attend. Elle rerentre dans la chambre et revient avec des sous-vêtements vraiment....osé.
Si c'est ta première fois, au moins tu seras sexy !

_Clémence !! Je m'exclame fortement.

Elle rigole et je me retourne et pars vite dans la douche. Je me déshabille et me met sous l'eau chaude. Ça fait vraiment du bien, sa détend complètement. Je ressors de la douche, enfile mes sous-vêtements et met vite mon t-shirt par dessus car ils sont vraiment trop sexy pour moi. Je sais, j'ai 19 ans et je n'ai toujours rien fait, mais et alors, il n'y a pas d'âge pour ça ! Je ne suis pas prête c'est tout. Puis le jour où je serais prête ben... bon c'est bon, j'arrête d'en parler, je me gêne toute seule. Je me sèche rapidement les cheveux avec le séchoir et met mes affaires au sale. Je sors de la douche et retourne dans la chambre. Takami est sur son téléphone dans le lit, sous la couette, et toujours sans t-shirt. Lorsqu'il me voit, il ne sais plus quoi dire.

_T'a finit d'être jaloux ? Je demande en le narguant

_Oh c'est bon, j'étais pas vraiment jaloux, c'était plus du.... de...fin...

_Oui, de la jalousie quoi !

_C'est bon, je capitule, j'étais jaloux.

_Voila .

Je me met dans la lit, du côté droit, et me met sous la couette parce qu'il fait quand même froid mi-novembre ici.

_Tu sais, je ne te donnerai jamais de quoi être jaloux.

_Je sais, j'ai totalement confiance en toi, mais pas aux autres hommes qui te regarde dans la rue.

_Personne ne me regarde dans la rue, des qu'il me voient à tes côtés ils savent que c'est perdu d'avance.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression de dire des choses très gnan-gnan depuis que je suis en couple avec Takami.

Il fait un petit sourire en coin et me regarde longuement dans les yeux. Je sens quelque chose de bizarre dans son regard, comme de l'envie ou du désir.
Pour rompre le contact, j'essaie de changer de sujet.

_Bon tu le met ce t-shirt, tu vas attraper froid.

_Tu t'inquiète pour moi, tu ne veut pas admirer mon beau corps.

_On en a déjà parler Monsieur-narcissique, tu n'as rien d'extraordinaire à admirer !

_Ah oui, on réessaie ?

Je rigole mais je le vois s'approcher de moi, de plus en plus mais assez lentement. Il me vole un baiser, puis deux, puis trois. Ça part dans quelque chose d'assez intense, il devient plus sauvage, rempli de désir, de fougue. Nos lèvres ne se décollent plus, sa langue vient jouer avec la mienne, c'est vraiment bizarre comme sensation. Je sens au fond de lui qu'il veut plus. Sa main gauche viens jouer avec mes cheveux tandis que l'autre descend le long de mon corps pour m'attraper par la cuisse et me rapprocher de lui. Mes mains se dirige instinctivement vers sa nuque et ses cheveux encore humide. Je sens quelque chose de dur contre mon bassin, je ne sais pas ce que c'est mais c'est bizarre, comme excitant et dérangeant à la fois. Takami commence à jouer avec l'ourlet de mon t-shirt. Mais c'est à ce moment que je me pose cette question cruciale: est-ce que je suis vraiment prête à lui donner ce qu'il veut, lui donner ce qu'est vraiment l'intimité d'une femme. Lui donner ma virginité ?

Nouveau chapitre ! Content ?

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant