Chapitre 26

2.5K 89 4
                                    

PDV Takami

À peine j'ai reçu le coup de fil de Kiro me disant qu'Aly était parti seule alors que la nuit est tombée, j'ai pris ma voiture et je me suis rendu chez elle.
Je rentre dans l'appartement et voit que c'est le bordel. Tout est retournée et cassé. Clémence est en train de ramasser les débris de verres et Kiro l'aide en remettent en place le canapé.

_Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Clémence relève la tête et m'explique tout en essayant de ne pas pleurer.

_Elle est devenue complètement folle, elle a tout cassée, je ne l'ai jamais vue comme ça. Elle me faisait peur! Elle avait une rage incroyable et des yeux noirs.

Je crois comprendre pourquoi elle a fait ça. Mais je n'ai vraiment rien fait. Quand j'ai vu Saiko devant moi je suis rester choquée. Pour moi elle était morte, tuée par le gang adverse. Lorsqu'elle m'as sauter dessus j'avoue que je n'ai pas eu la force de la repousser car j'étais vraiment surpris.
Elle n'a pas arrêter de me chercher ses deux dernier jours, elle voulait m'embrasser, coucher avec moi. Un soir je sais qu'elle m'a droguer pour que je couche avec elle mais j'avais garder la force de la repousser car mes pensées étaient toutes tournées vers Alyssa, ma petite française.

En repensant à tout ça, je me dis que Saiko peut profiter qu'elle soit seule dans la rue ce soir pour s'en prendre à elle.

_Kiro ! Appelle nos hommes et essaie de me trouver Saiko, tout de suite. Si jamais elle est dans un endroit reclus ou un endroit louche tu me préviens et on y va tout de suite.

Il semble comprendre pourquoi et prend son téléphone pour prévenir tout le monde.
Je sors d'ici et décide de retourner chez moi pour prendre une douche et essayer de me détendre un peu parce que depuis deux jours, je suis sous tension, entre Aly qui dors pendant deux jours entiers, casse tout chez elle et fuis le soir même et Saiko qui fait tout pour m'avoir dans son lit, je suis un peu à cran.
Je rentre chez moi et part directement prendre une douche chaude.
Je sors, me sèche, et m'habille d'un jean noir et une chemise noir. Je me coiffe rapidement et prend mon téléphone. Je vois que Kiro a essayer de m'appeler. Je le rappelle de suite et attends qu'il réponde:

_Allô ?

_On l'a trouver, elle se trouve dans un entrepôt près du port de Tokyo. Elle y est depuis à peu près une ou deux heures, à la même heure ou Alyssa est partie de chez elle.

_Appelle tout le monde, on y va.

Je raccroche et pars en trombe vers l'une de mes voiture. Je prends celle qui a le plus de vitesse, l'Aston Martin. Je démarre et part en direction des entrepôts près du port.
Je roule assez vite mais respecte tout de même la circulation, je n'ai pas la tête à m'embrouiller avec les flics.

J'arrive sur la place et attends Kiro pour me guider vers le bon entrepôt.
Il arrive quelques minutes plus tard avec Clémence à ses côtés et quelques autres voitures avec mes hommes qui le suivent derrière.
Il sort et me fais un signe pour que je le suive vers le bon entrepôt. On arrive devant l'un d'eux et on voit des hommes devant l'entrée. J'envoie les miens pour qu'il les neutralisent pour nous laisser le passage libre. On rentre dedans sans difficultés lorsque j'entends un coup de feu dans une pièce au fond. Je m'imagine le pire. Je cours vers cette pièce lorsque j'entends un second coup de feu. Je me précipite et ouvre la porte. Je vois Alex une arme à la main, Saiko par terre en train de gémir de douleur et là.... je la vois, dans les bras d'Alex, avec du sang qui sort de son épaule et qui tache son petit pyjama bleu. Cette vision me cloue sur place. Clémence me bouscule et se met au-dessus d'Alyssa en lui criant de rester éveiller que ça va allez. Je me réveille de cette transe et m'abaisse pour l'arracher des mains d'Alex et la prendre dans mes bras. Je la vois sourire et sur le point de s'endormir. Je la secoue un peu pour ne pas qu'elle s'endorme de peur qu'elle s'éteigne dans mes bras. Je la dépose à l'arrière de ma voiture et voit qu'elle s'endort. J'essaye de la réveiller encore mais en vain. Alex et Clémence monte à l'arrière avec Clémence qui est évanouie et qui tombe la tête vers Alex. Je prend le volant et Kiro s'assoit côté passager.

_On aura pas le temps de l'emmener vers notre docteur ! S'écrit  Kiro paniqué.Il fait l'emmener à l'hôpital.

_Dépêchez-vous , elle perd du sang, beaucoup de sang , s'écrit Clémence visiblement paniquée.

_Appuie sur sa blessure , continue Alex.

_Non pas comme ça !

_Faites attention !

_Takami plus vite !

_On va la perdre !

_FERMEZ LA !

J'ai crié un bon coup et tout le monde se tait. Cette dernière phrase me met en panique mais entre tous ces cons qui crient et moi qui me concentre sur la route je vais pas tarder à craquer.
J'accélère donc et arrive à l'hôpital en moins de deux. Clémence sort de la voiture et je prends Alyssa dans mes bras. J'arrive dans le hall et j'arrête une infirmière qui semble paniquée à la vue de tous ce sang.

_Oh mon dieu.

_Appelez un docteur ! Vite !

L'infirmière part en courant tant dis que d'autre arrivent avec un brancard. Je la dépose dedans et les suis avec.
Arrivée près des porte, un infirmier me retient d'avancer.

_Désolé monsieur mais vous ne pouvez pas avancer, nous allons prendre soin d'elle ne vous inquiéter pas.

_Si jamais il lui arrive quoi que ce soit, je promets de vous tuer tous un par un, est-ce que c'est clair ?

Il semblait avoir peur mais confirme tout de même de la tête et part derrière ces portes que je ne peut franchir.

Ellipse de 2 heures

PDV Clémence

Voilà maintenant deux heures que nous attendons en salle d'attente. Takami fais les cents pas et menacent chaque infirmière qui ne peut pas lui donner d'informations, Alex lui ne dit rien et reste le regard dans le vide, et Kiro est à mes côtés, il me tient la main pour me montrer son soutien. On à tous un peu de sang sur nos vêtements, celui de Clémence. Je pose ma tête sur l'épaule de Kiro et me retient de pleurer. J'ai déjà assez pleurer en deux heures. Un docteur arrive et appelle le nom d'Alyssa. Takami avait rempli tout les papiers avant de commencer l'opération et comme c'est un Yakuza, ils n'ont pas posés de question sur comment Alyssa s'est pris une balle.

_Alyssa Wolf.

On se lève tous les quatre et nous approchons du docteur.

Takami s'empresse vers le docteur

_Alors ? Comment elle va ?

_Eh bien ......

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant