Je décide de prendre une bonne douche chaude, de me mettre en pyjama et de me coucher dans ce nouveau lit. J'ai d'ailleurs gagnée, c'est moi qui dors en haut ! Je met mon réveil à 7h car demain est ma première journée de fac.Lorsque mon réveil sonne, je regrette de ne pas avoir assez dormi. J'ai repensé à tout ça une bonne partie de la nuit, et j'ai trouvée une solution. Je compte complètement l'ignorer, et je laisserai Clémence et Kiro ensemble tout en faisant attention à ce qu'elle ne soit pas impliquée dans ce monde.
Je me lève, me lave, m'habille d'un jean troué aux genoux avec un pull noir simple. Clémence aussi se lève et fait de même. Je la voie différente aujourd'hui. Elle a mis une jupe blanche avec des collants et des bottines avec un jolie pull rose clair. Elle s'est maquillée très legèrement et s'est lissée les cheuveux. Bizarre.
_Dis-moi,tu te fais très belle pour une rentrée à la fac. Je lui lance en souriant.
Je vois qu'elle rougit assez vite.
_Oh,euh.. je vois juste Kiro aujourd'hui, il nous amène en cours.
_Nous ?
_Oui,nous, je vais pas te laisser y allez à pied toute seule quand même.
_Non Clémence, j'ai envie de marcher aujourd'hui, puis, tu sais, j'aime bien marcher
Ok,c'est totalement faux, je hais marcher, ça me soule, mais je ne me sent pas d'être assis à l'arrière de la voiture à les regarder flirter ensemble. Ca me déguouterai trop !
_Aly,on se connaît depuis toujours, je sais très bien que tu détestes marcher. Bon tu sais quoi, ce matin on y va à pied et pour le retour j'irai avec lui ! Comme ça, c'est réglée !
J'adore cette fille, toujours la pour moi!
On finit de se préparer, je prends un gâteau au cas ou j'ai faim car je ne déjeune jamais le matin. J'enfile mon manteau et mon bonnet sur la tête, récupère mon sac et on file en cours. Lorsque l'on arrive devant la fac, nous sommes tout de suite frappée par la grandeur de l'endroit. C'est vraiment immense !
_PROBLÈME !!!s'écrie ma colocataire tellement fort que certaines personnes se retournent sur nous.
_CHUT !!Mais qu'est ce qu'il y a à la fin ?
Elle regarde devant elle et me dit :
_Il y a beaucoup trop d'escaliers pour rentrer dans la bâtiment.
Mon dieu que cette fille me fatigue !
Je commence à monter les escaliers sans elle tout en remuant la tête de droite à gauche pour montrer mon exaspération.
_Eh,mais attends-moi !
Nous entrons dans le hall et voyons de grande sortes de queues à chaque guichet.
_Mais pourquoi il font la queue ? Je demande assez curieuse
_Sa doit être pour récupérer l'emploi du temps.
Sérieusement,attendre autant de temps pour un bout de papier! Première fois ici et je suis déjà exaspérer. Nous attendons donc dans la fil quand je vois au loin un jeune homme, de type occidentale, il a la peau clair,des yeux marrons, comme ses cheveux. Il semble assez perdu. Il demande quelque chose à quelqu'un mais cette personne le snob complètement ! Il est habillé avec un grand gilet marron, un t-shirt blanc simple et un jean bleu normal avec des baskets blanches. Un style assez simple quoi. Je le vois vraiment perdu et cela me fait de la peine, vraiment. Je ne suis pas vraiment sociable mais je n'aime pas vraiment voir les gens seuls. Je demande à Clémence de m'attendre dans la file et je m'approche de lui. Je parle anglais pour la première approche au cas ou il ne parlerait pas français.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...