PDV Takami
Ma petite française a les joues toutes rouges et n'arrête pas de rire. En bref, elle est soûle. Elle est assise à côté de moi et commence à me fixer.
_Quoi ?
_Rien, je te trouve juste très beau. Vraiment magnifique comme garçon.
_Merci Aly, c'est très gentille.
_Et tu sais que je t'aime ?
_Bien sûr, moi aussi.
_Je t'aime encore plus.
Elle se jette sur moi et m'enlace très fort. Je met donc mes bras autour d'elle et la berce un peu.
5 minutes après, elle s'endort sur moi. Super.On décide de partir vers 17h, les autres décident d'aller se promener et moi je prend ma petite française et la porte jusqu'à la voiture puisqu'elle continue à dormir. Elle est plutôt légère. Je la place dans la voiture et pars direction chez nous.
Je la reporte jusqu'à notre chambre et je la laisse se reposer. En attendant, j'envoie un message à Kiro pour lui dire à quelle heure nous prenons l'avion dimanche prochain.
Je n'ai rien voulu dire à Aly pour ne pas l'inquiéter mais je sais que l'on va beaucoup souffrir. En vrai, le voyage ne dure qu'une semaine, mais comme je sais que je vais devoir être hospitalisés minimum 1 semaine pour tous les coups que je vais prendre, j'ai préférer lui dire 1 mois, comme ça quand je rentrerai, il n'y aura aucune marque de blessure.
Je me met devant la télé et regarde un film en japonais qui passe par la. Mais je suis aussi un peu dans mes pensées. Je ne suis pas vraiment rassurer de la laisser ici un mois entier, seule. Je pense ordonner à l'un de mes gardes de garder un œil sur elle et de m'appeler tous les soirs pour me dire comment elle va. Oui, je vais faire ça.
J'entends tout à coup le bois des marches craqués, je vois dans le reflet de la télé ma petite française descendre les marches tout doucement et s'approcher de moi pour me faire peur.
Je fais comme si je n'avais rien vu et lorsqu'elle est derrière moi, je me retourne, la prend par les épaules et la fait passer par dessus le canapé pour la faire atterrir sur moi._Ah ! Mais t'est fou ! J'ai failli avoir une crise cardiaque là !
_Oh, ma petite française a le cœur fragile ?
_Ben oui gros bêta, il est déjà à moitié étourdis par l'amour.
On éclate de rire et nous restons dans cette position, en continuant de nous regarder.
Son regarde redevient sérieux et elle commence à jouer avec mes mains._Dis ?
_Mmh
_Tu va faire quoi pendant un mois ? Je veut dire, pour le mois de ta démission ?
J'essaie de ne rien laisser transparaître et lance d'un air blasé:
_Je vais m'amuser à aller dans plusieurs pays asiatiques pour dire que je quitte le clan et que n'importe quel successeur pourras me remplacer.
_C'est tout ?
_Ben oui, tu croyais quoi ?
_Je sais pas, j'avais peur qu'il te coupe un membre ou te tue tout simplement.
Je souris de sa bêtise, même si elle est presque vrai.
_On est barbares mais pas à ce point.
Après cela, nous mangeons et partons nous couchez parce que demain ma petite française retourne en cours.
PDV Alyssa
Je suis actuellement en cours de philosophie. J'avoue que cette matière me plait assez, mais pas le sujet que l'on étudie en ce moment: le désir. Mon professeur, Mr Kristof, explique la notion de désir, et plus précisément, le désir humain.
_Lorsque une relation est dite platonique, c'est lorsqu'il n'y a aucun contact physique entre les deux personnes, que rien ne se montre physiquement pour prouver leur amour.
Le désir est donc inexistant entre deux personne. Mais qu'advient-t-il du désir charnel ?J'avoue que ce chapitre me met mal à l'aise. Je repense au soir où Takami et moi avions failli passer à l'acte. J'ai douté de moi, par peur, mais je ressens vraiment du désir pour lui, c'est indéniable.
_En bref, le désir est naturelle, et le sujet et souvent prêt à tout pour assouvir ses désir, quitte à faire des actes qu'ils pourraient regretter par la suite. C'est la que s'installe le doute de soi.
Plus mon prof parle, plus j'ai l'impression qu'il me parle a moi. C'est fou.
La cloche sonne et je pars avec Alex direction le cours de commerce internationale, super !Ellipse journée de cours
Il est 17h lorsque je finis ma journée. Je descend les grands escaliers de la fac tout en me chamaillant avec Alex.
_Mais c'est pas possible Aly, tu es vraiment sans cœur.
_Mais quoi, il faut bien faire un choix non ?
Pour restituer le contexte, notre professeur d'économie nous a fait travailler sur un dilemme.
Il nous a dit d'imaginer que nous soyons une main invisible, et que devant nous, un train déraille avec 300 personne dedans. Nous avions deux choix. Lorsque le train arriver près de la gare, nous pouvions pousser une personne pour faire ralentir le train et la tuer mais sauver 300 personnes, ou laisser le train dérailler et laisser les 300 personnes mourrir. Mon choix était vite fait._300 personnes de sauver par rapport à une, c'est logique Alex.
_Oui mais peut-être que cette personne a des enfants, une famille!
_Comme les 300 personnes du train.
_Tu es incroyable.
_Gna gna gna.
On arrive en bas et j'entends klaxonner.
Je vois Takami avec sa grosse voiture noir. Je dis au revoir à Alex et monte dans la voiture.
_Alors, cette journée de cours ? Dur la reprise ?
_Ça va enfaite, c'était pas si horrible.
On arrive à la maison 15 minutes après. À peine rentrée, je décide de prendre une bonne douche bien chaude.
Je sors et m'habille de mon gros pyjama pilou pilou de panpan.Je descend et vois que Takami est en train de cuisiner.
J'entre dans la cuisine et m'assois sur une chaise du comptoir. Je le regarde faire, de dos et réfléchit un peu. Je me demande si il est comme frustrée de ne rien faire avec une fille. Fin.. peut être qu'il peut se lasser que je ne lui donne jamais rien. Peut être qu'il va en avoir marre et qu'il va partir et m'abandonner. Je ne sais pas. Je crois que la philo de ce matin m'a perturbé._Dis Takami..
Il se retourne et étains le feu de la plaque. Il s'essuie les mains avec un torchon et hoche la tête.
_Mmh ?
_Tu... fin... ça ne te dérange pas de... fin.... tu vois.. de rien faire quoi... genre... tu te lasses peut-être... ou...fin...genre....le soir...
_Attends, tu veut parler du fait que l'on ne couche pas ensemble ?
Rien que du fait de l'entendre dire ça me fait rougir.
_En quelque sorte. Je me disais juste que peut-être que tu en as marre d'attendre.
Il sourit et va pour me répondre, d'un ton joyeux...
Désolé cette semaine j'avoue vous avoir un peu oublier. Ne vous inquiéter pas, les vacances arrivent bientôt donc la sortie des chapitres sera plus fréquente.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...