Chapitre 5

4.7K 193 28
                                    







Il a posté une photo de lui !! Il a mis un selfie de sa face en mode beau gosse et il à mis en dessous :« J'admire tellement cette magnifique personne ! Il est tellement beau que je m'en crève les yeux » Sérieusement, que je m'en crève les yeux ! Qui dit ça encore aujourd'hui !La, s'en est trop, je vais le tuer !


Clémence reprend son téléphone pour voir la photo et meurt de rire :


_AH AH AH AH, c'est un génie ! Je like direct !


_Clem, j'ai besoin de soutien la.


_Bon, j'avoue. Écoute, faut arrêter tout ça. Il faut pas que ça continue sinon il te lâchera jamais.


_Tu sais quoi, je vais le voir, et je m'excuse comme ça il me laisse tranquille !


_Toi, Alyssa Wolf, la fille qui ne s'est jamais excusée quand elle m'a fouler la cheville en me faisant un croche-patte en 5ème va allez s'excuser auprès d'un inconnu ! Je suis jalouse !


_Bon, ça va, et puis t'est tombée toute seule.C'est ton pied qui a voulu rencontrer le mien !


_Mais oui, bon on y va comme ça c'est réglé ?


_Non, j'y vais toute seule, je veut pas te mêler à ça.


_Non Aly, je te laisse pas toute seule dans les rues de Tokyo sans téléphone et surtout sans que tu ne parles un mot japonais !


_T'inquiète pas, ça va bien se passer. Je récupère mon téléphone et je reviens, je ferais vite.


Elle me lance ce fameux regard qui veut dire : "j'ai vraiment pas confiance", mais je lui souris pour la rassurer. J'enfile mon manteau et met mes baskets puis je file vers l'auberge de jeunesse, fin, le QG des yakuzas de la dernière fois.


Eclipse de quelques minutes


J'étais pourtant sûr que c'était par la !Oui, je suis perdue, j'en ai marre d'être stupide !

J'essaie de demander mon chemin à des passants mais visiblement personne ne parle anglais ici ! Je croise un jeune homme pas loin et je décide l'accoster :


_Excuse me, do you speak english ? I need an information.(Excusez-moi, vous parlez anglais? J'ai besoin d'une information.)



_Je parle français si tu veux !


Comment il a su que j'étais française ? C'est marqué sur mon front ou quoi ? Bon, ben tant mieux pour une fois qu'une personne au Japon parle français sans vouloir me tuer c'est cool.

_Super ! Tu sais ou est l'auberge de jeun...Non, je veut dire tu sais ou est l'endroit ou vivent les yakuzas ?Tu sais, dans ce bâtiment miteux et déguelasse ou il y a beaucoup beaucoup de fumée de cigarette et sa pue un peu ?


Il me fixe bizarrement puis me demande de le suivre car il sait ou c'est. Je sais, on ne doit pas suivre un inconnu, je suis pas bête ! (fin..) Mais je veut vraiment faire face à l'autre abrutit et récupérer mon portable que j'ai payé avec mon argent.

Ce gentil monsieur me ramène devant le bâtiment de l'autre fois. Eh ben, toujours aussi propre à ce que je vois.J'allais le remercier quand je le vois rentrer dedans.


_Eh, qu'est ce que tu fais ? Je peut rentrer toute seule t'inquiète pas !


Il continue de marcher et rentre dans le salon. Mais qu'est ce qu'il fou ? Je le suis et commence à crier :


_Fais gaffe c'est des yakuzas !


J'arrive à l'entrée de la dernière fois et le vois marcher vers l'autre con qui à posté une photo de lui.


_Takami, voilà ton paquet, lui dit-il en s'affalant sur un canapé pas loin.


M..moi un...un.. paquet ?


_Comment ça ? Je m'exclame aussitôt


_Ah, ma petite française ! Ton téléphone est tellement distrayant que je ne t'ai pas entendu arriver.


Donc ce lourdeau avec son air arrogant s'appelle Takami ?Eh ben ça rime avec salami ! Oui, je suis une gamine, j'assume !


_Bon, écoute, je suis pas la pour me disputer. Je veut juste récupérer mon portable, partir, et ne plus jamais te revoir .

Ça avait l'air méchant sur le ton où je l'ai dit mais c'est la vérité. J'ai l'impression qu'on est dans un film tellement il se passe des trucs.


_Au faite, je me retourne vers le gars qui m'a accompagner jusqu'ici, tu travail pour lui ?


Takami me répond :


_Effectivement, il travail pour moi ? Il était chargé de te surveiller au cas ou tu ferais une bêtise.


_Tu me surveilles toi maintenant ? Eh coco, on ne se connaît pas, tu te prends pour qui pour envoyer des gens me surveiller ? T'as vraiment un problème !

Je me calme et reprends mes esprits pour atteindre mon but qui est de récupérer mon téléphone. Surtout qu'avec la tête qu'il vient de tirer c'est mal parti.

_Désolé.


_Eh bien je vois que tu apprends bien la gaijin.(gaijin=étrangère)


Je vais le tuer ! Je vais me le faire ce con !


_Bon, tu me le passes !


Il sourit et reprend :


_Tu es vraiment drôle comme petite fille toi. J'espère que tu entends bien que je ne suis pas n'importe qui et qu'il ne faut pas me fâcher. Comme tu es une gamine, je l'ai jouée gentil avec toi, mais ne me cherche pas encore une fois, ça pourrait mal tourner.


Je vois rouge. Tant pis. Je m'approche de là où il était assis et commence à crier ! C'est lui qui m'a chercher !

Hello tout le monde! Je vous met encore un petit chapitre ! Alors, mon histoire vous plait ? Et les personnages ?

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant