Je me lève d'un coup et bouscule Takami au passage. Il se relève aussi et me regarde avec un regard endormi mais aussi d'incompréhension. Il dirige son regard vers la où est le mien puis il écarquille les yeux. Il se précipite de descendre du lit mais s'accroche au draps et tombe par terre.
Je me sens mal à l'aise mais j'essaye de ne pas exploser de rire devant sa chute. Il se relève l'air de rien et me regarde._Aly !
Ma mère s'approche rapidement et me prend dans ses bras.
_Aïe, maman.
_Oh pardon ma chérie. Désolé je t'ai pris dans mes bras pardon. Mia apporte lui ses médicaments vite !
_Non maman, ça va, je suis guérie. Regarde.
Je la reprend dans mes bras et lui montre que je vais bien.
_Aly !
Ma petite sœur me prend aussi dans ses bras doucement.
_Comment tu t'est fait sa ?
Je sors la première chose qui me vient à l'esprit et qui semble plausible.
_Dans les escaliers de mon immeuble je suis tombée, et du coup, me voila ici.
_Mon dieu Aly, tu as toujours était maladroite !
_C'est qui lui ? demande ma petite sœur aussi subtilement que possible.
Je le regarde et vois qu'il écarquille les yeux. Toute fière, je réponds:
_Je vous présente Takami Sato, mon petit ami et aussi celui qui m'a aidé à guérir de ma maladie.
_Quoi ?!?
Ma mère, Mia et Takami avaient crié en même temps. Ma mère et Mia de surprise que j'ai un petit ami et Takami que j'assume directement notre relation devant ma famille.
Ma mère et Mia le relook vite fait et ma mère, adorable comme elle est, le prends dans ses bras d'un coup.
_Merci, merci d'avoir pris soin de ma fille, et de l'avoir guérit de sa maladie. Vous êtes adorable. En tout cas vous êtes bienvenue dans la famille.
_Oh, euhm, merci.
Takami était très gênée je le voyais. Ma sœur quand à elle, le regard d'un mauvaise œil. Je l'interpelle donc discrètement.
_Qu'est ce qu'il y a ? Je chuchote
_Je l'aime pas.
_Mais tu le connais pas.
_J'laime pas quand même !
Je rigole intérieurement et regarde ou en est Takami avec ma mère. Il ne se tiennent plus dans les bras mais ma mère lui pose quelques questions.
_Et sinon, vous travaillez dans quoi ?
Aïe, qu'est ce qu'il va répondre ?
_Dans l'import et export de marchandise maritime.
_Oh ouah, c'est super.
_Et pourquoi tu as du sang sur ta chemise ?
Mia ne l'aime vraiment pas. Elle lui parle comme un imbécile et le regarde méchamment.
_Oh....sa...c'est....eum...
_C'est moi, quand je suis tombée dans les escaliers, j'ai saignée de l'épaule et Takami m'a transporter jusqu'à l'hôpital. Il n'as pas eu le temps de rentrer chez lui pour se changer.
_Oh merci encore d'avoir sauvée ma petite fille. Ah Aly, où est ce que tu habites ? Je vais déposer mes affaires avec Mia !
Oh la la, comment je vais faire ? J'ai tout cassé chez moi !
_Aly habite avec moi madame.
Takami a intervenu mais je ne m'attendais pas à ça. J'aurais inventer quelque chose comme un dégât des eaux où je sais pas !
_Ah bon ? Eh bien je prendrais un hôtel, ce n'est pas grave.
_Oh non madame vous pouvez....
_C'est parfait, y'a des hôtels super pas très loin d'ici près du centre ville. Ils sont vraiment super tu verras.
_Oui, on va y aller pour déposer nos affaires puis on reviendra à l'hôpital d'accord. Je t'aime ma chérie.
Elle vient, m'embrasse sur le front et reprend ses sacs et sort de la chambre suivis de Mia, qui, gentiment, montre ses yeux avec ses deux doigts et les pointent sur Takami, comme pour dire, " je te surveille toi " super !
Lorsqu'elle sont parties, je m'affale dans mon lit et respire. Takami est comme un peu mal à l'aise. Il se tourne vers moi et me dit:
_Ta sœur me fait peur. Au faite, pourquoi tu m'as interrompu quand j'allais leur proposer de dormir chez moi.
_C'est pas contre toi Takami mais j'ai peur que si tes hommes rentrent d'un coup ou que l'un de tes ennemis rentre dans la villa pour t'attaquer, je ne veut pas que ma mère et Mia soir en danger.
_Oui, je comprend tout à fait.
Il marque une petite pause puis reprend :
_Je crois que ta sœur ne m'aime vraiment pas ! Elle a quelle âge au faite ?
_Elle a 15 ans, elle est adolescente mais très intelligente. T'inquiète pas, elle réagit comme ça parce qu'elle ne te connaît pas.
_En tout cas, ta mère et ta sœur te ressemble beaucoup.
_C'est parce que on est toutes les trois brunes aux yeux marrons.
_Peut être.
Il s'assoit sur le bord de mon lit et me regarde dans les yeux.
_Au faite Takami, je lui prends la main et la met dans la mienne car j'ai peur de soulever un sujet épineux, tu ne m'as jamais parler de ta famille.
Bingo ! Sa main se crispe et il commence à froncer les sourcils.
_Aly, je veut pas en parler, en tout cas pas maintenant. Ne t'énerve pas, pas que je ne te fais pas confiance, loin de là mais...
Je le tire par la main et lui l'embrasse rapidement sur la bouche, juste un petit contacte.
_D'accord, tu me raconteras quand tu seras prêt.
Il sourit et m'embrasse sur la front.
_Je vais rentrer rapidement prendre une douche et me changer, je reviendrai tout de suite après.
_Ça marche, vas-y mon petit Yakuza. Ah et tu peut me ramener un pyjama à toi pour que je puisses enlever cette horrible blouse d'hôpital qui sent mauvais s'il te plaît ?
_Bien sûr, je laisserai mon parfum de Yakuza dessus !
Je souris mais change tout de suite de tête quand je vois Mia sur le pas de la porte.
Oh non !
Takami aussi se retourne et met sa main sur sa bouche.
_C'EST UN YAKUZA ?!?!!Merde !
Salut! Dur cette rentrée ! Je vous met ce chapitre aujourd'hui pour vous faire digérer la pullule pour les 1 à 2 chapitre par semaine. Bonne journée les amis !
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...