Je lâche letéléphone par terre et je m'assois a même le sol et sent une crise arrivée.
_Aly, Aly calme toi, respire bien, regarde moi.
Takami n'osait pas me retoucher mais il essayer de me calmer avec sa voix. Bizarrement, cela marchait.
_Aly,regarde moi.
Je le regarde dans les yeux, je voit un peu d'inquiétude mais je ne suis pas sûr.
_Inspire,expire, calmement.
Petit à petit ma respiration revient à la normale. J'y crois pas, le seul jour ou quelqu'un à réussi a me calmer avec seulement sa voix ça a été Mia lorsqu'elle avait 8 ans.
Enfin, je respire mieux. Je reste assise et voit Takami partir puis revenir 5 minutes plus tard avec une bouteille d'eau.
_Tiens,bois, ça te fera du bien.
Je prends la bouteille, bois quelques gorgées et la pose par terre. J'arrive à me lever mais je tangue un peu quand je fais quelques pas vers la sortie du parc. Takami récupère mon téléphone et reste près de moi. Ne pouvant pas m'appuyer sur lui de peur de refaire une crise je gère comme je peut l'étourdissement. Un moment je failli tomber mais me rattrape sur un poteau pas loin. Takami, me suivant de près décidé s'arrêter.
_Bouge pas, je vais trouver une solution.
Il me fait assoir et part quelques minutes. Il revient avec.....UN CADDIE DE SUPERMARCHE !!!
N'ayant plus la force de crier, je lui dit simplement :
_Sérieusement, tu penses que je vais me balader dans ce caddie avec toi ?
_C'est pas une proposition, tu va le faire. Lève toi et monte dedans.
Je me lève avec difficultés et monte dedans comme je peut. Je me retrouve assise dedans et Takami commence à me pousser hors du parc. Même après ce petit accident, je garde l'esprit joyeux et enfantin.
_Allez, accélère !
_Aly, on est pas des enfants, je te ramène chez toi et puis c'est tout.
Il ne doit pas comprendre que je suis très joueuse et que j'adore provoquer les gens.
_Ouai, c'est juste que t'est nul et que tu sais pas courir vite. Tu sais c'est pas grave d'être faible ça arrive à...
Pas le temps de finir ma phrase qu'il accélère et cours de plus en plus vite sur le trottoir. J'éclate de rire et me tiens sur les bors. Nous rigolons tout les deux comme des enfants. Sur la course, je prends quelques photos de nous, j'étais obligés. C'était tellement marrant !
On arrive enfin en bas de chez moi, je me sens beaucoup mieux ; donc je descends du caddie facilement.
_Merci Takami.
Je crois que c'est la première fois que je l'appelle par son prénom. Il s'en rend compte et souris de pleine dents.
_De rien. Ah, prend bien soin de ton nouveau portable, c'est le seule que je t'offre.
Je souris et remonte chez moi. Il est pas si méchant que ça pour un yakuza.
Lorsque je pensais cela, je ne savais pas que j'allais le regretter tôt ou tard.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...