Lorsqu'il ouvre la bouche pour parler. Mais il l'a referme aussitôt et retourne son regard vers son verre. Sans rien répliquer, il sort son portefeuille, jette de l'argent sur le comptoir, se lève, et sort du bar.
Je reste assise sur mon tabouret, sans bouger. Me sentant humiliée, je décide moi aussi de sortir dehors et prendre la route vers chez moi. Lorsque je sors, je le vois, en face de moi, comme s'il m'attendait. Et sans que je n'ai le temps de réagir, il vient et me prend dans ses bras. Un câlin. Je reste choquée et tout mes muscles se contractent, mais rien ne vient. Aucune crise, aucun pleure, aucune angoisse. Je suis guérie ? Aussi vite ? Je ne peut pas le croire. Bientôt 10 ans que je souffrais de ça et voilà qu'en même pas 1 mois, je suis là à faire un câlin à cet homme que j'aime. Je l'enlace donc moi aussi et nous restons comme ça quelque secondes. C'est tellement agréable. Sentir sa chaleur contre moi, ses bras qui m'enlace et me protège en même temps. Je me sens tellement bien ! Après quelques minutes, on se retire des bras l'un de l'autre et Takami prend la paroles :_ Je t'aime aussi ma petite française, et je ne veut plus que tu m'abandonnes et que tu doutes de moi. Je me sens tellement bien avec toi. Quand je suis à tes côtés, je ne suis plus un Yakuzas, je ne suis plus le chef de la mafia japonaise. Je suis Takami Sato, un homme amoureux de cette petite femme.
Et là, dans un élan de courage et de grande envie, je me jette à son cou et je l'embrasse. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'en avait tellement envie ! Et là, je sens que quelque chose explose en moi. C'est incroyable. Takami, surpis, ne réagit pas tout de suite, mais lorsqu'il comprend, il met ses mains sur mes joues et on s'embrasse. Moi qui était dégoûté des gens qui s'embrassait comme ça dans la rue je comprend maintenant combien c'est satisfaisant. Ses lèvres sont chaudes, humides, mais dures. Il n'y a pas d'échange de langue ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste un baiser. Mais il est parfait.
Lorsque l'on se détache l'un de l'autre, je suis un peu rouge quand je me rend compte de ce que j'ai fait. Mais je ne le regrette pas. Takami, ces mains toujours sur mes joues, est très enthousiaste.
_Wow! Aly, c'était..... mais ça va toi ? Tu te sens bien ?
Il me fait tellement rire. Je souris fortement et lui répond:_Je vais très bien, regarde , en pleine forme.
Nous étions tout les deux tout sourire comme des idiots.
_Bon, viens, je te ramène chez toi .
_Attends, j'ai oublier mon sac de cours chez toi.
_Ah, ben au pire vient chez moi et puis on dors las bas.
_Ah non, je ne dors plus avec toi, tu ronfles !
_Oh allez c'est bon, promis je ronflerai pas !
Nous rigolons tout les deux puis nous montons dans sa voiture et nous dirigeons vers chez lui. Lorsque nous arrivons, il est à peu près 20h30 et je suis fatiguée. Même après avoir fait cette petite sieste cette après midi, je ressent encore de la fatigue. On va directement dans sa chambre et je m'assois sur le lit.
_Je vais à la douche en premier.
_Ça marche, moi je vais me mettre direct en pyjama, j'ai pris ma douche ce matin. Au faite, tu m'attrapes un pyjama s'il te plaît.
Il sourit et m'attrape un t-shirt blanc avec un bas de pyjama en soir pour le bas. Le temps qu'il aille à la douche , je me change et me met en pyjama. Ces vêtements sont vraiment trop grand ! Ma fois, pas le choix. Je plie mes vêtements et les mets sur une chaise pour qu'il soit près pour le lendemain matin.
Je me met dans le lit et vais sur mon téléphone pour parler un peu par message avec ma petite sœur Mia. Malgré le fait qu'on ne se parle pas tous les jours, nous sommes très fusionnelle. Takami rentre dans la chambre et je le vois torse nu. Je remarque qu'il n'as plus son bandage autour des côtes mais je remarque autre chose. Un tatouage, pas très grand mais quand même. Il me voit me concenter dessus et il comprend. Il regarde son pectoraux avec le tatouage dessus et m'explique:_C'est le tatouage du gang. Crois pas que tous les Yakuzas sont recouverts de la tête aux pieds de tatouages. Les nôtres sont discrets.
Ce tatouage représenter une arme toute simple entourer d'un petit démon.
C'était magnifique.
_Bon c'est bon tu peut arrêter de saliver, me lance-t-il avec un grand sourire._Tu sais , il n'y a pas vraiment matière à saliver.
Fiers de ma réplique je lance des " poh poh poh " comme une folle.
Il sourit et réplique:
_Tu crois que je ne peut pas te faire d'effet avec ce corps ?
_Mmmmh, laisse moi réfléchir... Eh bien je ne sais pas, peut être, à voir.
J'adore le provoquer, ça m'éclate.
Il grimpe sur le lit, se met au-dessus de moi et colle son visage à presque 5 centimètre du mien._Tu veut vraiment tester ? Réplique -t-il en levant les sourcils.
J'avoue que là je rougis assez vite. Je le pousse des épaules avec mes mains et lui réponds en bégueyant un peu :
_Non..c...c'est bon j'ai....j'ai rien à tester.
Il rigole et roule sur le côté puis se met sous la couette.
_Attends mais tu va pas mettre de t-shirt la ?
_Pourquoi, ça te dérange?
Bien que je sois "guérit" de ma maladie, je ne pensais pas que ça allait être radicale. Direct torse nu c'est.... gênant.
_Euum... non tu...tu fais comme tu veut. T'est chez toi.
Il sourit en se moquant de moi et se lève pour mettre un t-shirt et revenir dans le lit. On se couche tout les deux face à face et on se regarde dans les yeux. Sans parler, sans bouger, juste se regarder. Je m'endors une quinzaine de minute plus tard avec comme image mon beau Yakuza qui me regarde avec des yeux d'amour. Je suis tellement heureuse !
Je sais que certains attendait ce chapitre alors le voilà !!
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...