Takami avance dans la chambre et se couche à mes côtés.
_Ah, je suis exténué, c'est dur de faire des surprises.
_Tu m'étonnes sale traitre.
Il me sourit et me fixe dans bouger.
_Quoi ? Je demande en souriant timidement sentant le rouge me monter aux joues.
_Rien, je te regarde.
_Arrête, ça me gêne la.
Il sourit et se retourne, ouvre le tiroir de sa table de chevet et sort un grande boîte noir, avec un enseigne écrite en japonais. Il me la tend tout sourire.
_Ton cadeau.
_T'aurais pas dû, cette fête était magnifique je n'avais pas besoin de plus.
J'attrape la boîte et l'ouvre. Un petit bracelet en or, avec au milieu une barre en or ou est graver " MPF & Y".
_Ma petite française et son Yakuza. Ça nous colle bien non ?
_Je l'adore, c'est parfait merci.
Il me l'accroche au poignet et je reste là à l'admirer. Il est magnifique. Takami sourit et s'approche de moi doucement. Il colle ses lèvres aux miennes, puis on s'embrasse. Il s'arrête comme pour dire qu'il n'ira pas plus loin mais je le relance en l'embrassant à mon tour, plus fort. Je met mes mains sur sa nuque, et je continue de l'embrasser. Je sens qu'il est confus, je l'arrête un peu, et je chuchote :
_Je suis prête.
Il me regarde dans les yeux, un instant, puis je vois qu'il comprend. Je détourne un peu le regard étant un peu mal a l'aise. Takami m'attrape le menton et tourne mon visage vers lui. Il m'embrasse, de plus en plus passionnément.
Mon pyjama vole, comme celui de Takami. Je suis en sous-vêtements et j'avoue être encore mal à l'aise. Takami lui, me regarde avec plein de tendresse dans les yeux._Tu es magnifique.
Je rougis un peu. Takami m'embrasse, puis descend vers le cou. J'ai un petit coup de pression et l'arrête par les épaules. Le stress monte. J'ai peur qu'il remarque que je suis vraiment inexpérimentée.
_Ça va ? Me demande-t-il soudain inquiet.
_Oui... je...Eum...tu sais..j'ai....j'ai jamais rien fait...je sais pas trop....fin tu vois...j'ai un peur.
Il me caresse les cheveux et me dit de sa voix rassurante :
_Ne t'inquiète pas mon amour, ça va aller, je te le promets. Si jamais ça va pas, tu me le dis, on arrête, tu sais rien ne presse.
_Non, non, je suis sûr de moi. J'ai juste peur.
Il m'embrasse et me chuchote que ça va aller. Je me détends un peu et la peur s'en va petit à petit. C'est comme ça que j'ai passer ma première fois avec Takami.
Le lendemain matin, je me réveille dans les bras chauds de Takami. Il dort encore, je reste donc dans ses bras, nue, sans bouger. Je le regarde et je souris. Il a était tellement à mes petits soin cette nuit. J'avais peur, mais c'était tellement magique que...wouah, c'était...wouah.
J'avoue que j'ai eu un peu mal, mais c'est vite passer._Arrête de me regarder, ça me donne des idées.
Takami a ouvert les yeux et me regarde en souriant.
_Bonjour toi.
_Bonjour ma petite française. Bien dormis ?
_Plutôt oui, et toi ?
_Comme un bébé.
On reste un moment coller tout les deux quand Takami se relève d'un coup et regarde son téléphone.
_MERDE !! L'avion !!!
J'écarquille les yeux. Moi aussi j'avais complètement oublier que c'était aujourd'hui son départ. Il se relève d'un coup, enfile son pyjama et sort sa valise que nous n'avions pas finis.
_Merde, merde, merde.
Je le vois courir dans tous les sens. Je me lève aussi et met mon pyjama. Le voir courir partout me donne le tournis. Il revient dans la chambre et je le stop en mettant mes deux mains sur ces joues.
_Stop, on se calme. À quelle heure décolle l'avion ?
Il ferme les yeux et respire un bon coups.
_11h30
_Ok, et il est ?
_10h34.
_Ok, alors, moi je finis ta valise, toi tu prend ta douche, tu t'habilles et tu appelles Kiro pour qu'il vienne te chercher. Allez, go.
Il m'embrasse rapidement et pars dans le dressing prendre ses affaires. Moi, je prends sa valise et me dirige dans le dressing. Alors, je prend 3 costumes classes, pour les réunions. Un noir, un bleu marine, et un gris foncé. Je met 5 chemises blanches, 1 cravate car je sais qu'il déteste en mettre, paires de chaussettes, caleçons, trousse de toilettes, etc.. au bout de 10 minutes, la valise était terminée, et j'avoue qu'elle pesait son poids. Takami sort de la douche habiller d'un jean noir et d'une chemise blanche retrousses aux manches et me rejoint dans le dressing.
_Ta valise est prête.
_Merci mon amour, tu me sauves la vie.
_De rien.
Il prend la valise et descend les escaliers, je le suis, et le vois téléphoner à Kiro. 5 minutes plus tard, Takami arrive vers moi et m'explique :
_Il arrive dans 15 minutes, normalement on sera pas en retard.
_Eh ben tu vois, tout va bien.
_Oui c'est vrai.
Il s'approche de moi puis me prends dans ses bras.
_Tu va me manquer pendant un mois.
_Toi aussi, fais bien attention à toi d'accord. Au faite, tu auras ton téléphone ?
_Oui, mais je ne pourrais te donner des nouvelles que très rarement.
_Le principal, c'est que tu ailles bien. Puis, rapporte moi un souvenir de Chine, je dis pour détendre l'atmosphere.
_Comme quoi ? Une mini muraille de chine en plastique ?
_Par exemple.
On se prend dans les bras et on reste comme ça sans bouger. Juste à se câliner pour se dire au revoir, sans parler. On s'écarte enfin tout les deux puis il m'embrasse légèrement. J'entends un klaxon dehors. Kiro doit déjà être la. On s'embrasse encore quelques fois puis je le suis jusqu'à la porte._Je t'aime ma petite française.
_Je t'aime aussi.
Puis il se tourne et monte dans la voiture. J'entends une deuxième porte claquée et je vois Clémence arriver avec une petite valise.
_Qu'est ce que tu fais la ?
_Je me suis dit que tant qu'à être seule chacune de notre côté, on avait qu'à être seule ensemble.
Ça c'est une meilleure amie ! Elle rentre dans la maison et je l'installe dans la chambre où elle dormait avec Kiro, fin elle s'installe.
À peine une heure qu'il est partie et il me manque déjà. Ça va être dur un mois !
Salut les amis, désolé, je ne vais pouvoir poster un chapitre par jour cette fois ci par manque de temps et d'ailleurs je n'ai pas pu corriger les fautes d'orthographe désolé. Je pense pouvoir poster à peu près deux à trois fois par semaine. Sur ceux, passer de bonnes vacances !!
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...