Voilà le deuxième chapitre !Le monsieur commence à parler japonais et d'autres mecs arrivent avec des gros cartons dans les mains. Ne parlant pas japonais, j'essayée de me faire comprendre comme je le pouvais.
_Non,non, not good. Why are you doing this ? This is not mine !(Non, non, c'est pas bon. Pourquoi vous faîtes ça ? C'est pas à moi !)
Visiblement,les japonais et les anglais ça fait pas bon ménage. Plusieurs d'entre eux prenne les sacs de couchage et les embarques pendant que d'autre déballe des cartons avec des produits électroménagers.
_Who ?Who told you to do this ?(Qui ? Qui vous a dit de faire ça?)
Un jeune japonais qui avait finis de déposer un petit canapé rouge dans le salon me répond.
_Takami-kun.
Takami ?Bon, ok, j'en ai marre, mais il se prend pour qui celui-la a m'acheter des meubles comme ça ! Je vois trois japonais arrivaient avec un lit superposés. C'est quoi ce bordel !
_Non,take them back (Non, reprenez-les)
Bon,il continue sans me prêter attention. J'attends donc qu'ils finissent de tout déposer. Après avoir finit leur boulot, et être partis sans que je ne puisse leur soutirer plus d'informations, je décide d'appeler Takami. Il ne répond pas. Bizarre, d'habitude il répond très vite. Hors de question que je laisse ça comme ça, je décide de m'habiller, de prendre sa veste au passage et d'aller le retrouver à son immeuble !
Sans me perdre cette fois, j'avance d'un pas déterminer vers l'entrée du bâtiment. Je fonce vers le salon, j'entends au loins plusieurs japonais crier, comme si il supplait quelqu'un. En entrant dans le salon, mon cœur s'arrête. Je vois Takami, une arme à la main, qui tire sur les deux japonais qui étaient à genoux devant lui. Prise de surprise, je lâche sa veste qui tombe par terre et essaye de retenir ce petit cri de peur et de surprise en même temps. Trop tard, Takami tourne la tête vers moi, ainsi que tous ceux qui étaient dans le salon. Ayant la bouche recouverte de mes mains,Takami voit la détresse et la peur dans mes yeux. Il baisse le bras qu'il avait gardé tendu et se tourne vers moi.
_Aly,mais qu'est ce que tu fais la ?
Je ne peut plus parler ou bouger, le temps se fige, je sens chacun de mes battements de cœur dans ma poitrine. Lorsque Takami veut s'avancer vers moi, mon corps se «débloque » et je recule instinctivement. Je viens de réaliser ce qu'est vraiment qu'une vie de yakuzas. Ce n'était pas que dans le buisness d'argent que ça travailler. Les yakuzas tuaient aussi des gens. Jamais je n'aurais cru voir Takami comme ça, comme un meurtrier.
_Aly,écoute, ce que tu viens de voir...
Il dit tout cela en s'avançant.
_Ne..ne...ne t'approche pas..pas de m..m..mmoi.
Je béguaye de peur, je ne sais plus comment réagir. Lorsqu'il fait le pas de trop pour moi, je décide de partir en courant de cette endroit. Je pars a toute vitesse et rentre chez moi. Arrivée chez-moi, je m'enferme à clefs et glisse contre la porte. Toutes les larmes que je retenais se mettent à couler, bientôt, je m'endors sur le pas de la porte avec les joues mouillées et un petit mal de tête.
Pdv Takami
Lorsque je l'ai vu sur le pas de la porte, j'ai tout de suite regretter d'avoir tirer. Dans ces yeux se reflettaient de la peur mélangé à de la déception et de la surprise. Quand j'essaye de m'approcher d'elle en lui parlant, elle prends la fuite.
_Eh merde !
Je vois ensuite par terre ma veste d'hier soir. Elle était donc venue me la rapporter. Mon dieu quel con je suis ! Elle doit être traumatisée. Je ne suis pas vraiment fière de tuer des gens, mais c'est mon devoir, c'est la loie des yakuzas. Je décide de prendre une douche et de me changer pour allez la voir a son appart pour voir comment elle va.
Je prends donc ma voiture et me dirige vers son appartement. Lorsque je suis devant sa porte, je n'arrête pas de toquer, sonner, tapper, et même crier son nom, elle ne répond pas. Même lorsque je l'appelle sur son téléphone, elle ne décroche pas, mais j'entends son téléphone sonner à l'intérieur. Timing parfait puisque je vois sa copine avec Kiro.
_Mais qu'est ce que tu fais la ? Me demande Kiro visiblement très curieux.
_Je t'expliquerai plus tard, toi ; je dis en pointant la petite blonde du doigt, ouvre la porte.
Elle me regarde choquée et sort ses clefs, elle déverrouille la porte et lorsque elle l'a pousse, celle-ci cogne contre quelque chose.
_Oh mon dieu, Aly, ça va ?
J'entre dans l'appartement moi aussi et vois ma petite française couchée par terre, les joues toutes mouillées. A ce moment-là, je me hais.Je la prends dans mes bras et la dépose sur la canapé.
_Kiro,ramène moi de l'eau.
_Oui,tout de suite.
_Toi,Clémence, apporte moi une couverture.
Pensant qu'elle s'était évanouie, je donnaient des directives pour essayer de la réveiller en douceur. J'entends donc une petite voix :
_Clémence,c'est toi ?
Je me retourne et la vois, les yeux à moitié ouverts. Lorsqu'elle me voit, ses yeux s'écarquille.
Pdv Alyssa
Je sens que l'on déplace mon corps et qu'on me pose sur le canapé.J'entends aussi plusieurs voix parler, surtout une qui donne des directives assez stricte. Je commence à ouvrir les yeux petit à petit. Lorsque je vois qui est en face de moi, j'écarquille les yeux et commence légèrement à avoir peur. Je me relève d'un coup et commence à crier de panique :
_Qu'est ce que tu fais la ? Va t'en !! Je ne veut pas te voir !
Je vois Clémence et Kiro arrivaient dans le salon :
_Mais qu'est ce qu'il se passe Aly ?
Je ne voulais pas raconter à Clémence l'horreur que j'avais vue, je ne voulais pas l'inquiéter, alors je sors un mensonge :
_Rien,il a fait quelque chose de déplacer, il...il...il m'a beaucoup déçue. Je..je ne veut plus le voir.
De tout ce temps ou je parle, je l'évite du regard, mais quand enfin mes yeux plonge dans les siens, j'y perçois de la tristesse mais aussi de la colère.
Sans un mot, il se lève et sors de la maison en claquant la porte tout de suite suivi de Kiro.
Après son départ, je recommence à pleurer. Je vois que Clémence s'inquiète, mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois complètement m'éloigner de lui malgré qu'il m'est souvent aider et surtout, je ne veut pas interférer dans le couple de Clem, mais si elle est en danger. Je me prends la tête dans les mains tout en essayant d'arrêter de pleurer. Clémence assise à côté de moi essaye de me rassurer avec sa voix. Je suis complètement perdue !
PS: dites moi si vous trouver des fautes d'orthographe pour que je puisse les corriger.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...