Epilogue

2.6K 89 3
                                    

16 ans plus tard

_ETHAN, DYLAN, VOUS ÊTES PRÊTS ?

_OUI MAMAN !!

Mes deux grands garçons descendent, habillés de leur magnifique costume. Aujourd'hui, nous allons assister au mariage d'Alex et Laura. Et oui, même si ils s'étaient séparés, au retour d'Alex en France, ils se sont remis ensemble. Ils sont tellement beaux tous les deux. Tellement de choses se sont passés en 16 ans. Takami et moi habitons toujours dans la sud de la France. Nous avons acheter une petite maison pas très loin de la mer et nous sommes heureux. Takami a ouvert son entreprise qui marche très bien et moi je travaille aussi dans le commerce dans la boîte de Takami. Mes deux fils sont magnifiques. Le jour de leur naissance, Takami s'est évanoui, vraiment. Mes deux garçons, ils sont tellement beaux mes jumeaux. Ils sont tous deux grands, avec quelques traits asiatiques et la même couleur de cheveux et d'yeux que leur père. Nous allons souvent faire des voyages au Japon, nous rendons visite à Clémence, Kiro et leur fille Alice. Et oui eux aussi sont devenus parents très tôt, à peine 6 mois après la naissance des jumeaux, Clémence donner naissance à Alice. Qui s'entend d'ailleurs très bien avec ma fille, Léana. Oui, je suis retomber enceinte il y a à peu près 6 ans. Takami était tellement heureux de savoir qu'il allait avoir une fille. J'avoue, que la pauvre, elle est très surveillée. Entre ses frères et son père, elle ne bouge pas un doigt sans que tout le monde le voit.

_MAMAN !!

Ah, le devoir m'appelle. Je monte dans la chambre de Léana et regarde quelle problème il va falloir régler.

_Qu'est ce qu'il y a ?

_Est-ce que tu peut fermer ma robe de derrière s'il te plaît ? J'arrive pas.

_Bien sûr ma chérie.

Léana était celle qui me ressemblait le plus, comme une mini moi. Elle est brune, avec de grands yeux marrons et cette fâcheuse manie de toujours se mettre dans la pétrin.

_Maman, je peut te poser une question ?

_Oui dis moi, répondis je en m'asseyant sur son lit de princesse.

_Est-ce que quand tu te maries tu reste avec la même personne pour toujours ?!

_Oui, normalement c'est comme sa.

_Mais comment ils font pour se supporter toute la vie ?!? Moi je ne peut déjà plus supporter Dylan et Ethan. C'est pour ça que papa et toi vous l'avez jamais fait hein ?

Ah les enfants, il faut toujours répondre à leur question.

_Eh bien, quand tu te maries, c'est avec une personne que tu aimes beaucoup beaucoup, même si des fois on se fâche, on s'aime tellement que ça devient minime tout ça. Et papa et moi ne nous sommes pas mariés parce que nous n'en sentions pas le besoin. Le marriage ce n'est pas une obligation.

_Ah d'accord. C'est compliqué quand même.

Si seulement tu savais.

_Bon y va princesse, papa et les garçons attendent en bas.

Elle me prend la main et nous descendons les marches. Les garçons sont en bas et nous regardent descendre.

_Voilà les deux plus belles femmes du monde.

Takami est là, habillé de son costume noir, toujours aussi beau. Je souris à ce compliment et Léana presse le pas pour se jeter dans les bras de son père.

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant